Le nouveau maillot rouge des Bleus


En 2008 l’équipe de France de football jouera en rouge à l’extérieur, c’est Adidas qui a proposé cette idée à la fédération (FFF) qui a acceptée. Première apparition avec ces nouvelles couleurs mercredi contre l’Espagne à Malaga.

maillotrougeadidas.jpg

Karim Benzema






9 commentaires

  1. Bof bof

    RépondreRépondre
  2. on dirait un t-shirt basique plus qu’un maillot

    RépondreRépondre
  3. Ah c’est donc avec celui là qu’ils vont ce faire viré au premier tour de la Coupe d’Europe, pas mal la couleur, ca annonce déja la défaite et le lisenciment de Domenech, j’ai hâte que ca commence !

    RépondreRépondre
  4. avec la font FFF tapé a Spiderman !

    RépondreRépondre

  5. Mais c’est qui la tête de con qui porte le maillot, quoi … Benzema…. connais pas … y fait quoi dans la vie ?

    RépondreRépondre
  6. Je crois que c’est un basketteur.

    RépondreRépondre
  7. Et qu’est ce qu’un basketeur fait avec un maillot de footballer ? bizarre …

    RépondreRépondre
  8. Benzema c’est 24 buts en 37 match…un petit prodige français de 20 ans qui est convoité par MU, le Real et Barça…

    Copacabana je te parie qu’on passe le premier tour ;)

    RépondreRépondre
  9. ok, tu va me dire comment, parce que la faut pas compter sur les matchs nul, battre les Italiens, impossible, les hollandais (ca va être trés chaud), les roumains (je fais le parie, qu’ils vont tellement avoir un coup de pression que Mutu va les mettre à l’amende). Benzema, je suis d’accord, c’est un bon joueur, mais c’est surtout beaucoup de « secouage de quequette » pour l’instant, attend qu’il ai sa premiere grosse blessure ou qu’il parte à l’étranger, il y a une paire d’année c’était pareil avec Eric Carriére, beaucoup d’enflammage pour juste une bonne saison et retomber dans l’oublie, malheuresment comme en france le niveau de la ligue n’est pas trés haut depuis un certain temps, quand on un bon joueur, faut automatiquement le surestimer. Un mec comme Pato (même si je trouve que c’est la aussi de l’enflammage) c’est nettement superieur à du Benzema. La france va le regretter de ne pas prendre Trezeguet ou meme Mexes.

    RépondreRépondre