GhostRider : Le tour du periph en 9mn57 à moto


Voici la célèbre vidéo du « GhostRider » faisant tomber le record la traversée du périphérique parisien en 9mn57, l’ancien record vieux de 11 ans était détenu par le « Prince Noir » en 11mn, la distance du périph est de 35 kms, la légende veut que le Prince Noir soit mort au guidon de sa moto.

9mn57 pour 35 kms avec des pointes à près de 300km/h avec circulation, c’est inconscient et si GhostRider se fait choper par la police il va passer un sale quart d’heure.

Le run pour le plaisir

Petite interview du GhostRider dans la suite.
« Le record de Pascal, ‘le prince noir’à tenu longtemps mais je l’ai battu.
Son temps de onze minutes et quatre secondes à tenu pendant onze ans.
J’ai roulé la même distance de 35 kilomètres en neuf minutes et cinquante-sept secondes.
J’ai seulement roulé pendant la nuit alors que Pascal l’a fait dans le trafic très dense pendant la journée, mais j’ai trouvé ça beaucoup trop dangereux.
Beaucoup de gens disent que Pascal s’est tué , mais je peux t’assurer que ce n’est pas vrai.
Il y a prescription pour ses problèmes éventuels avec la justice, donc il est possible qu’on entende parler de lui bientôt.
Je ne veux pas dire si je l’ai rencontré, ce serait trop risqué…
« 






24 commentaires

  1. Google…

    Google is the best search engine Google…

  2. Juste une petite précision, ça ne « vient » pas de tomber, ça commence même à dater ;)

    RépondreRépondre
  3. Je dirais même que cela plusieurs année ^^

    RépondreRépondre
  4. Ouai je la connai depuis 1 ou 2 ans cette vidéo

    RépondreRépondre
  5. Ouai ca date bien meme, c’etait en 2004!
    Beaucoup trop de vieux evenement en ce moment qui sont dit récent.
    Maitres miyagi serait il en retard sur les evenement??

    RépondreRépondre
  6. Kler maitre Miyagi vient de nous poser une actu foireuse ^^

    FAIL

    RépondreRépondre
  7. je suis modérateur ps3 sur le site JV.COM et je trouve honteux de posté se genre de video.
    je suis indigné et outré.

    RépondreRépondre
  8. Tout gentillement je te dirais « tg » Mr Bison…

    RépondreRépondre
  9. mdrrrr c’est vrai que ghostrider est aduler pour ses exploits mais le jour ou y provoquera un accident ce sera différent

    RépondreRépondre
  10. et alors moi je connaissais pas c’est terrible mais dangereux !

    RépondreRépondre
  11. On en a rien a battre Mr-Bison tant que t’es pas moderateur Nintendo DS t’impressionne personne !

    RépondreRépondre
  12. Le gars n’en est pas à son coup d’essais, et on peut dire qu’il assure sur sa machine. J’aime bien ce genre de video, je trouve ça terrible, et j’essaye un peu d’imaginer l’adrenaline qu’il doit sentir en lui… WOW!
    Ceci dit, ça reste une pratique plus que dangereuse pour lui, mais surtout, pour les autres qui n’ont rien demandé… se retrouver avec un bolide arrivant à cette vitesse la derrière soit peut être très surprenant, et c’est la que les risques sont multipliés. Bien souvent, le conducteur n’a meme pas le temps de l’appercevoir dans son retro.

    En esperant que sa petite étoile (et celle des personnes se trouvant sur sa route) ne l’abandonne pas trop vite !

    RépondreRépondre
  13. « la légende veut que le Prince Noir soit mort au volant de sa moto. »

    Au guidon :p.

    A part ca, ca envoie des watts comme run :D

    RépondreRépondre
  14. « Une vidéo tournée en 1989, camera posée sur le réservoir, montrait un tour du périphérique de Paris (route à quatre voies ceinturant la ville) effectué en un peu plus de 11mns, pour une distance d’environ 35 km. En 2004, Ghost Rider accompli le tour complet en 9m 57s, battant ainsi le précédent record de 11m 04s. Toutefois, le tracé a été modifié entre temps, et le Ghost Rider a effectué son temps de nuit tandis que le Prince Noir l’avait effectué à l’heure de pointe. »

    Source : wikipedia

    –> C’est vu et revu cette vidéo lol. De plus je croyait qu’il été mort mais apparement non il en parle pas sur internet, on m’avait dit qu’il s’était crasché à presque 200km/h

    RépondreRépondre
  15. hmmm,
    Ou miyagi précise que cette actu est récente? Il introduit la vidéo comme « la célèbre vidéo du “GhostRider” faisant tomber le record », l’introduire comme « la célèbre vidéo » suppose une vidéo déjà connu de tout le monde et « faisant tomber le record » ne signifie pas que l’actu vient de tomber mais que dans cette vidéo un record est battu. A moins qu’il ai update sa news je ne vois aucunement comment l’on peut penser que miyagi a fait cette news en pensant que l’évènement était tout récent.
    Donc stop de débattre sur la légitimité de cet actu ce n’est pas une exclu, juste une news qui rappel un évènement passé pas connu de tous (la preuve certains la découvre)

    so..

    RépondreRépondre
  16. Dommage que la vidéo du prince noir est de moin bonne qualité car sa vidéo est plus impressionnante

    RépondreRépondre
  17. Peu importe la date, son record est de nuit, donc pas comparable… Même si c’est assez fort et dangereux.

    RépondreRépondre
  18. Bravo à lui c’est magnifique, même si c’est dangereux!

    RépondreRépondre
  19. osef que ce soit de 2004 ou de 2008…
    ce qui me gêne le plus, c’est que l’intro parle de « cascade » (stunt), alors qu’une cascade est calculée au micro-poil pour qu’il y ait le moins de risques possible pour les cascadeurs et l’entourage… En l’occurence ici, il ne s’agit en rien d’une cascade, car le risque est maximal pour le pilote (aussi bon soit-il) ainsi que pour tous les autres conducteurs qui ont participé bien malgré eux à cette vidéo… Ce que fait ce GhostRider n’est pas une performance, c’est une connerie…

    RépondreRépondre
  20. DaftDef –> les cascades sont surement calculée au micropoil mais je pense pas qu’elle soit sans risque !!! (il suffit de voir le nombre d’accident !!!)
    Et je suis sur que les mecs qui réalisent ce genre de performance illégal sont les mèmes qui maitrisent suffisement leurs engins pour en tirer les images exeptionnelles que tu retrouve dans tes films préférés
    Tu crois vraiment que les pilotes/cascadeurs on appris a piloter sur circuit ou sur le tournage d’un film ??
    Sa me fait marrer les gens qui s’extasie devant Taxi et qui hurle au scandal dès qu ils croisent un motard en wheeling !!

    RépondreRépondre
  21. @IoqpoI : je ne parlais pas de cascades « sans risques » mais de « moins de risques »… Justement, si même avec des cascadeurs il y a des accidents, imagine avec des gens qui ne sont pas cascadeurs…

    De plus, ce qui me fait dire que ces mecs ne sont que des rigolos, c’est que nulle part dans la vidéo il est indiqué que cette vidéo est faite par des professionnels et qu’il ne faut surtout pas tenter cette expérience… Chose qu’un VRAI cascadeur ne laisserait surement pas passer dans une vidéo de ces exploits !! De toute façon, un VRAI cascadeur ne tenterait même pas cette « performance » car pour lui le risque serait vraiment trop énorme…

    Je suis d’accord avec toi que les personnes qui vont ces vidéos maitrisent absolument bien leur engin… Cependant, ils ne maitrisent pas une voiture qui fait un écart, ou un piéton qui passe (chose maitrisable dans les films justement), c’est ce qui me fait dire et qui me conforte dans l’idée que les gens qui font ça sont des inconscients ou des imbéciles (et peut-être même les deux…)

    RépondreRépondre
  22. @DaftDef :

    Ouais enfin pas besoin non plus d’attendre de croiser Ghostrider pour rencontrer des imbéciles ou des inconscients sur la route…

    Et si on suit ce raisonnement, on reste tous chez nous par crainte de l’imprévisible ?

    Je comprends ton point de vue et je ne cherche pas la polémique mais en ces temps de repression routiere a outrance où la « sécurité » est devenu une obsession malsaine, heureusement qu’il y a encore des fous dans ce genre pour nous éviter à tous de faire pareil…

    RépondreRépondre
  23. @Fr4p je suis d’accord avec toi… Cependant, je me demande combien des inconscients que nous avons croisé sur la route ont faire leur petit délire suite au visionnage d’une vidéo de ce style ? Question subsidiaire : combien en sont morts ?

    Là il n’est pas vraiment question de répression à outrance, et il est encore moins question de ne pas sortir de chez soi (surtout que dans le cas présent, moto contre voiture, y’a pas photo), mais chez certains qui n’ont qu’un demi-neurone, ça peut donner des idées… La preuve, ce fameux Ghost Rider qui bat « le record » du Prince Noir… Et si le prochain à essayer ne maitrise pas sa bécane, que penseront Ghost Rider et le Prince Noir ? Ils auront tous les deux un mort sur la conscience (si ce n’est déjà le cas en fait !!)

    RépondreRépondre
  24. lodjo : « hmmm,
    Ou miyagi précise que cette actu est récente? Il introduit la vidéo comme “la célèbre vidéo du “GhostRider” faisant tomber le record”

    Il la tout simplement editer et a tous simplement enlever « le record vient de tomber »

    RépondreRépondre