Le Kuduro débarque en France


Le Kuduro est un genre de danse à la « Tecktonik » qui se danse plus avec les jambes qu’avec les bras et c’est disons.. Plus exotique ..

Le courant vient d’Afrique.






25 commentaires

  1. Ridicule..
    Envie soudaine de lui couper les jambes =)

    RépondreRépondre
  2. Rien à voir avec la tektonik et ca fais lomgtemps que ca existe en france.
    Essaye de te renseigner un peu plus avant !

    RépondreRépondre
  3. + 1 loic_nofun

    RépondreRépondre
  4. Jvois pas ce qui est ridicule no-cheap? Il a pas un style de kéké et il danse bien… Tu m’as l’air un peu débile :D

    RépondreRépondre
  5. +1 shady

    RépondreRépondre
  6. Ce que veux dire le maitre c’est que c’est nouveau pour le grand public

    Ya que les fan ou les bizzares qui suivent l’actu danse dans le monde -_- »
    Les gouts sont dans la nature …

    RépondreRépondre
  7. Non pitiééééé arreter avec vos danse débile, qui n’ont aucun sens, aucun rythme, le fait de balancer son corp ou ses mains dans tous les sens, fait de vous un danseur maitenant, alors qu’il y a encore cinq ou six ans, vous serais déja en asile psychiatrique. Le tango ou la valse, ça c’est des danses, mais la tektonik ou le kuduro, c’est de la merde.

    RépondreRépondre
  8. Je vous trouve bien esprits fermés pour certains, autant personellement je n’aime pas la tekto-machin-chose, mais on ne peut dire que ce n’est pas de la dance.

    Cette vidéo montre un homme qui danse le kuduro, rien a voir avec la tektonik ( d’ailleurs certains mouvements ressemblent plus au robot[ ou smurf non ?]) et il a encore moins le look :) .

    Sinon le prends pas mal Copacabana, dans la vidéo il danse en rythme et plutôt bien après peut-être que ca ne te plait pas mais dans ce cas choisit les bons termes. Après les mouvements il y en a toujours eu et les anti-mouvements aussi, je pense que chacun est libre de faire un choix tout en respectant un minimum l’autre ( et dans ce cas fuir ceux-ci)
    A bon entendeur.

    RépondreRépondre
  9. Copacabana , +1
    o_O

    RépondreRépondre
  10. Comment « danser » le Kuduro, prenez un acide puissant prendre si possible avec un bon verre d’alcool du style saké de chez saké, mettez de la musique avec des sons étrange et mettez-vous au millieu d’une bande de jeune collegien, voila maintenant attendez que l’acide fasse sont effet, veuillez au préalable demander à un ami de prendre une caméra est filmé, car sous acide vous ne vous souviendrez plus de chose ridicule que vous faite. Magie vous danser le Kuduro.
    La semaine prochaine je vous apprend à danser la tektonik avec une boite de morpion.

    RépondreRépondre
  11. la tektonik ou le kuduro c’est comme les tokio hotel ou les boy band un effet de mode (de la grosse merde). on en reparlera dans 1 ans.

    RépondreRépondre
  12. Mais enfait pouquoi il saute partout comme ça au début o_O ?

    RépondreRépondre
  13. Parce qu’il est sous acide, c’est tout !

    RépondreRépondre
  14. Je comprends tout maintenant , merci Copacabana pour ton éclaircissement sur ce sujet!

    RépondreRépondre
  15. No-cheap tu raconte que de la merde tu parle sans connetre le kuduro n’est pas une effet de mode c’est une danse du cap vert sa na rien avoir avec la tecktonik sa fait longtemp que sa existe et toi aussi copacabana c’est toi la valse

    RépondreRépondre
  16. Ils sont tous aussi défoncé que le mec sur la vidéo au cap vert ?

    RépondreRépondre
  17. Ca n’en reste pas moins une dance qui n’a aucun sens, et qui comme la tektonik, est nul à chier. Par contre kelp, j’essai de comprendre mais tu veut dire quoi en me disant : « c’est toi la valse », j’ai pas compris, c’est peut être une expression du cap vert !

    RépondreRépondre
  18. ta le droit de pas aimer mais dire que c’est de la merde c abusé alors ke tu connait meme pas, le kuduro est une danse du cap vert sa fait parti de leur culture c toi ki a aucun sens avec ton esprit fermé reste avec ta valse .
    p.s Jsui pas du cap vert

    RépondreRépondre
  19. C’est de la merde, je connais, j’ai vue une video et ca me suffit. Je respect les habitants du cap vert, mais je trouve que leur dance(je parle du kuduro), c’est nul. J’aime pas la valse, c’était juste un exemple que je donnais et je pense avoir un esprit ouvert, maintenant c’est pas parce que je dis quelque chose de négatif sur cette dance, que je suis forcement obtu.

    Je crois que nous somme dans une démocratie, j’ai autant le droit à la parole que toi, j’ai le droit de dire ce que je pense et j’ai aussi le droit de critique, tout comme toi et tout les autres, donc je dit : »c’est de la merde ».

    RépondreRépondre
  20. kelp au cap vert c’est une danse traditionel en france c’est un effet de mode ridicul (de la merde)

    RépondreRépondre
  21. Hey kelp doucement , qui a dit que c’était un effet de mode , pas moi ?! Alors prends en toi aux autres, et sa n’empêche que je n’aime pas du tout !

    RépondreRépondre
  22. Je trouve ca dommage que internet ne soit pas un lieu d’échange d’idée de points de vue mais plutôt une forme de  » ce que je dis est vrai, les autres ont tort, et souvent je pars dans la confrontation et non dans la comprehension » je dévie certes, mais voici un bel exemple qu’est au dessus de nous.

    RépondreRépondre
  23. M’en fous moi…. suis métalleux !!!
    et heureusement je ne suis pas la mode, qu’elle soit musicale ou vestimentaire.

    Mais…. mon opinion est : respect et tolérance des gouts de tous… même si je n’adère pas à tout ces mouvement musicaux et surtout commerciaux !!

    Et.. au fait… Tokyo Hotel… c’est pas du métal ni même du rock, c’est juste un bête Boys Band commercial pour public « arc-en-ciel »… mais là aussi… respect au fans et aux homosexuels mdr…

    RépondreRépondre
  24. Mdr LiquidBrain tu as bien raison quand même =)

    RépondreRépondre
  25. Attention closer, moi je dis pas que j’ai raison, je dis juste ce que j’en pense, aprés je sais que mon opinion tous le monde s’en fout, mais sinon à quoi sert les commentaires, si c’est que pour dire « elle est chouette cette danse » c’est nul, au contraire, moi je cherche un peu la confrontation, le débat,souvent la confrontation aide à la comprehension, quelqun qui puisse peut être me faire comprendre pourquoi il aime. Si c’est que pour lâcher constament des commentaire positif, autant fermer le site.

    RépondreRépondre