Cloverfield, un film à gerber !


Cloverfield n’est pas seulement une arnaque cinématographique, c’est aussi un film qui donne la nausée à cause de son style particulier, il faut dire qu’il est filmé caméra à l’épaule pendant 1h30 (enfin 1h à peine dans mon ciné..) le L.A Times rapporte plusieurs cas de personnes malades pendant la projection :

« Ca bouge tout le temps. Mon cerveau a essayé de tenir le choc, mais ça n’a pas marché. J’ai eu une grosse migraine » nous dit Peter Bohlen un spectateur américain, ou « Je suis vraiment malade, là, attendez un peu« , a déclaré au L.A. Times une spectatrice, Erika Hasegawa, sortie au milieu de la séance pour vomir dans une poubelle.

Désolé pour le Spoiler !

sarkofield2.jpg

Le Maître Miyagi aussi a voulu vomir quand il a vu le prix du billet qu’il avait payé pour voir le film ..






7 commentaires

  1. Requiem for a dream

    Pour une fois d’accord avec toi . . .
    On reconnait bien le côté trader du réalisateur (de Lost) ! ! !
    Faire envier les gens en fait pour pas grand chose . . .
    Godzilla est mieux ? ? ?

    RépondreRépondre
  2. c’était prévisible que le film serait une grose bouse … rien qu’à voir le trailer je m’étais dit que tout le film serait comme ca et que ca serait à chier.
    Je ne sais pas si Godzilla est mieux ( j’ai pas vu Cloverfield ) mais j’ai aimé Godzilla dans tous les cas.

    RépondreRépondre
  3. Alors … moi j’avais juste lu une partie du synopsis (même pas en entier quoi !) et j’avais compris que c’était naze. Ca confirme mon idée …

    RépondreRépondre
  4. Bah dire que c’est une merde, c’est pas vrai, je l’ai vue en VO, franchement le film est sympa à voir, l’idée est bonne mais mal exploité. Aprés c’est vrai que le buzz autour du film était beaucoup trop gros, ont s’attendez à un chef d’oeuvre, alors qu’ont a le droit a un bon film, maintenant faut attendre l’épisode lost de la saison 4 .

    RépondreRépondre
  5. Perso, j’ai vachement aimé, comme quoi les goûts et les couleurs.

    RépondreRépondre
  6. J’ai aussi beaucoup aimé, un bon film, original et bien speed. Rien a voir avec Gozilla (niveau qualité).
    Le buzz a très bien marché, félicitation à l’équipe marketing.

    RépondreRépondre
  7. D’accord avec GaB,il est vraiment bien ce film,je viens d’aller le voir au cinéma et c’est le meilleur film avec « Je suis une légende « de l’année 2007-2008.

    RépondreRépondre