Premières images du film Dragon Ball


Voici les premières photos du tournage du film Dragon Ball, pour situer la scène Goku (Justin Chatwin) va avoir un accident de voiture devant son lycée. Ça s’annonce pas top je vous previens, je vois pas du tout de ressemblance avec Sangoku ..

goku2bis.jpg

D’autres photos et le synopsis dans la suite.

dbzm.jpg dbzm22.jpg

Synopsis

Goku, un jeune homme agé de 17 ans, reçoit un entrainement rigoureux d’arts martiaux par son grand-père Gohan. Il suit ses études dans un lycée en compagnie de Chi Chi, une amie d’enfance qui éprouve bien plus que des sentiments d’amitiés pour lui. A l’école, Goku est impopulaire et régulièrement la risée de ses camarades…

Un jour, son grand-père prépare un repas spécial pour son 18ème anniversaire mais ce dernier est mortellement blessé par un homme de main de Piccolo qui lui vole sa boule de cristal. Avant de mourir, Gohan demande à Goku de récupérer les 7 dragon balls afin d’empêcher la destruction de la Terre. Il demande à Goku d’aller chercher de l’aide auprès de Master Roshi (Tortue géniale) pour retrouver les 7 objets si convoités. Gohan meurt à la suite de ses blessures et Goku se lance alors seul dans une quête qui s’annonce passionnante.

Sur le trajet qui le mène à Master Roshi, Goku rencontre une jeune femme prénomée Bulma. Coincidence, cette dernière est équipée d’un radar permettant de retrouver les Dragon Balls. Bulma voyant qu’elle pouvait tirer avantage de la force surnaturelle de Goku, décide de s’allier à lui. Au bout de quelques jours de voyage, ils arrivent enfin à la maison de Roshi, où goku perfectionne son entrainement (avec notamment la technique du Kaméhaméha). Nos 3 amis commencent alors leur quête des boules de cristal. Sur leur route, ils se font piéger par Yamcha, un bandit du désert. Durant leur détention, Roshi raconte alors le récit de Piccolo selon lequel ce dernier aurait déjà tenter de détruire la terre il y a de ça 2000 ans. En entendant ces paroles, Yamcha décide alors de s’allier à eux dans leur quête. Vers la fin de leur périple, nos 4 protagonistes rencontrent Piccolo. Ce dernier demande alors à Goku de se joindre à lui et lui dévoile ses origines Saiyans. Goku refuse mais Piccolo ne fait qu’une bouchée de lui et vole les Dragon Balls. Bien qu’ayant récupéré les 7 boules de cristal, Piccolo doit attendre l’apparition d’un autre événement avant de pouvoir accomplir sa mission : Une éclipse.

Peu de temps après, notre fameuse équipe décide de s’inscrire au championnat du monde d’arts martiaux dans le but d’anéantir les ambitions maléfiques de Piccolo. Chi Chi, elle aussi présente, fait la connaissance des nouveaux amis de Goku. Après un match d’exhibition, l’histoire romantique entre les 2 personnages se concrétise…le tournoi prend place et un combat se démarque déjà des autres, il s’agit de l’affrontement entre Piccolo et Master Roshi.
Alors que Roshi est sur le point de vaincre Piccolo grâce à une de ses attaques dont il a le secret, Mai, une fidèle de Piccolo, intervient et l’attaque se retourne alors contre Roshi. Ce dernier meurt. C’est logiquement que Goku rencontre Piccolo en finale de ce tournoi. Goku sort vainqueur et permet ainsi la survie de l’humanité. Il se marie avec Chi Chi.






12 commentaires

  1. Fan ho di ho nokeny

    Sa m’as l’air bien niait tout sa.

    Encore une grosse license qui ne meritait pas sa…

    RépondreRépondre
  2. C’est vrai que tu casses pas mal de film ^^
    Parfois c’est mérité, mais faut pas pousser tout le monde dans ton avis (maitre…, sa vous offensé)
    Apres les lecteurs ne doivent pas réagir comme des moutons, et employer leur cerveau pour juger….

    Mais par rapport au sondages de la fois derniere, je pense que ouai, ce blog a de l’influence sur ses lecteurs…

    RépondreRépondre
  3. jesper que ce film sera a l’image meme des dessin animé….

    RépondreRépondre
  4. Joji> je ne casse pas seulement quand je vois un jeune sorti tout droit de Dawson pour jouer Sangoku je m’inquiète :) ) Sinon je te conseille « I am Legend » excellente surprise.

    RépondreRépondre

  5. Peut etre faudrais t-il pas donner un avis trop « cru », et/ou bien faire en sorte de laisser encore l’envie, en donnat les point faible et fort (a part pour les vraie daube ^^, ou on peut se laccher dessus)
    Peronellement, dragonball c pas le film ou je courirais voir au cinéma…

    Maitre>Sinon je te conseille “I am Legend” excellente surprise.

    Ouai, je l’attend depuis un petit moment, d’ailleur je me suis meme fait prendre par un fake de 700Mo sur torrent -_- »

    Ps: l’acteur, ondirait un danceur tektonik perdu en plein milieu d’un tournage de Bollywood (industrie cinématographique indienne) (cf: les deux beurre-cacao deriere les caméra)

    RépondreRépondre
  6. Franchement je suis fan de Dragon Ball, mais la je crois que ca va être un bide énorme, je vois mal comment les combats vont être réalisé, l’univer Dragon Ball est trés étrange. J’ai hate de voir Tortue Genial, Piccolo, … mais pour le peu de ce que je viens de voir, c’est ridicule, sangoku à une tête de con.

    RépondreRépondre
  7. joji Says:
    Ps: l’acteur, ondirait un danceur tektonik perdu en plein milieu d’un tournage de Bollywood (industrie cinématographique indienne) (cf: les deux beurre-cacao deriere les caméra)

    ___

    Un peu discriminatoire tes propos, pourquoi ne pas dire simplement les deux indiens au lieu de beurre-cacao.
    Perso je suis d’origine indienne, moi si on me dis sa je le prendrais tres mal…

    RépondreRépondre
  8. énorme joji , tu es énorme ! avoir le courage de tenir de tels propos derrière ton écran.
    ptit con …

    sinon c klr que là le film donne pas envie, enfin c’est surtout le san goku là qui donne pas envie du tout.

    RépondreRépondre
  9. waouh, ça a l’air top!
    je pense meme que le pitch est plus intéressant que le film ne le sera!
    ça me rappelle ces licenses de jeux vidéo si bien adaptées au cinéma ; street-fighter par exemple.
    je suis prêt à manger mon chapeau si ce film s’avère bon. Mais bon, c’est vrai que je ne prend pas trop de risque…

    RépondreRépondre
  10. Je ne comprends tout simplement pas. Comment les studios et les scénaristes pensent quand ils doivent faire une adaptation? Ils prennent tous les personnages et change complètement l’histoire et prennent quelques ressemblances minines?

    Je suis très déçu, très très déçu. Ce sera de la grosse merde et ce sera n’importe quoi pour faire une belle passe de cash. Bravo Fox… une autre mauvaise adpatation en rougir de honte. Ça va se retrouver directement avec le film de Mario Bros, Mortal Kombat II, Street Fighter et Hitman…

    Effectivement, I am Legend est vraiment excellent!!!!

    RépondreRépondre
  11. alors la je le prend trés mal ya un raciste qui c’est pas empeché douvrir ca bouche

    RépondreRépondre
  12. Thanks for sharing

    RépondreRépondre