iPhone Nano ?


Un cliché assez étrange est apparu ce matin sur des forums spécialisés dans l’iPhone, les connaisseurs reconnaîtront une interface d’iPhone dans les proportions d’un iPod Touch, les prémices d’un iPhone Nano ?! Réponse de Steve jobs du 15 au 18 janvier au Macworld Expo.

iphonenano.jpg






6 commentaires

  1. J’ai vu une autre photo de ce genre avant-hier d’un iPhone Mini, je dirais qu’une annonce imminente d’un iPhone 2 sera faite par Steve Jobs au macworld yééé !

    RépondreRépondre
  2. Je pense qu’on s’emballe un peu! Si c’est pas un fake, je ne pense pas qu’il sorte de cupertino, et je vois mal les gars là bas desimlocker leur iphone et installer des applications dessus! :-D

    RépondreRépondre
  3. Simplement un ipod touch jailbreaké auquel on a rajouté les icones et les applications du Iphone… Ne vous emballez plus si vite ^^

    RépondreRépondre
  4. comment t’explique le logo AT&T en haut a gauche alors?

    RépondreRépondre
  5. screenshot de iphone en diaporama ….

    Je m’amuse a faire sa avec l’ordi de mon frere je fait un screen, du bureau et je déplace tout dans un dossier… je met le screen de fond d’écran et il se tue a essayer de cliquer sur une icone (coup classique, pas moi qui ai inventer ^^)

    RépondreRépondre
  6. @Sakuura: Sur ton ipod touch (si tu en as un ce qui est mon cas) quand il est jailbreaké (cracké en gros) tu peux remplacer n’importe quel icone par un autre et même renommer l’application! Donc pas besoin de paniquer! Si c’etait vrai on aurait une vidéo depuis longtemps!

    RépondreRépondre