Batman The Dark Knight – Bande annonce


Voici la bande annonce explosive du prochain Batman – The Dark Knight toujours porté par l’impeccable Christian Bale qui devra affronter son pire ennemi le.. Joker ! Il faudra patienter jusqu’au 20 août pour la sortie. Je le mets en haut de ma liste de films que j’attends en 2008 ! Version full HD.






5 commentaires

  1. il a l’aire meilleur que ces prédécesseurs

    RépondreRépondre
  2. Bah, personnellement, j’avais bien aimé Batman Begins, vraiment un bon film. Celui ci semble prendre le même chemin … Quoique :)

    Vraiment hâte.

    RépondreRépondre
  3. Je trouve dommage de refaire un film avec le joker.
    Les 2 premiers batman avec le joker et le pingouin était vraiment très bien, les 2 suivants étaient partis en sucette.
    L’idée batman begins était très bonne tout comme le film mais là revenir sur quelque chose de déjà fait, bof bof :-/

    RépondreRépondre
  4. J’ai detesté Batman begins malgres quelques bons moments (acteur nul, costume atroce…) et en plus dans cette suite qui s’éloigne de + en + du comic book original, on nous impose une nouvelle version du Joker. Perso j’adore le veritable Joker, ce cretin de Burton (qui a fait la meilleure adaptation de Batman) la tuer, mais au cinéma rien n’empeche d’expliquer que ce n’etait pas lui qui est mort. Bref je n’irais pas le voir !!

    RépondreRépondre
  5. Bah déjà Batman Begins raconte les débuts de Batman d’ailleurs il est en Batman que dans 50% du film dans Begins donc le Joker n’est pas encore là, Christopher Nolan explique assez bien l’histoire de matière rationnelle, je préfère ça à l’univers de Burton (ses décors font toujours trop studios) et puis pour finir y’a pas un Batman qui arrive à la cheville de Christian Bale, enfin cet acteur est excellent dans tous ses rôles.

    RépondreRépondre