Reportage Tecktonik 7 à 8


tckpropretedeparislol.jpgIls sont jeunes, pas très fut-fut, pas très bien coiffés et pas mieux habillés, ils n’hésitent pas à danser sur un camion poubelle ou sur un rebord de fenêtre, ce sont les danseurs de Tecktonik, ils ont même leurs stars Jay-Jay, Lecktra ou même Jean-ClaudeTCK, TF1 toujours en avance a consacré un reportage à ce mouvement dans l’émission Sept à Huit. N’hésitez pas à laisser vos impressions sur la Tecktonik dans les commentaires.

[kml_flashembed movie="http://www.dailymotion.com/swf/7rTxSEYaSM4lqoV0T" width="425" height="335" wmode="transparent" /]



2 ème partie dans la suite

[kml_flashembed movie="http://www.dailymotion.com/swf/6UrrCkomxCvGNoV3k" width="425" height="335" wmode="transparent" /]






7 commentaires

  1. Un moyen de se sentir exister comme un autre!
    Mais franchement je trouve le look la facon de s’exprimer et la danse assez ridicule…
    Et puis bon ca fait deja un moment que ce phenomene existe simplement les media et internet relayent la chose depuis quelque temps… Par exemple ca me fait penser aux pubs Ipod de 2004 2005 et encore d’aujourd’hui.
    Mais bon pour moi c’est a classer dans la catégorie des phenomenes de mode ephemeres comme le street golf… Ca permet de se sentir important et intégrer à un groupe…
    Bref c’est inutile

    RépondreRépondre
  2. mouais, enfin il y a pas mort d’homme non plus….je préfère largement ma manière de danser :)

    RépondreRépondre
  3. ca craint ces fashion tecktonik à crètes de coq quand même … moi je me vois mal faire ca dans la rue … c’est qd même assez space leur truc … mafoi s’ils sont happy en faisant ca … ils font pas bien de mal …

    RépondreRépondre
  4. ridicule mais « ya pas mort d homme » et puis comme toute mode ca va durer 3ans et apres ils vont réaliser qu ils ont des tetes de cul avec leur coupes de cheveux et des fringues tout pourris surtout pour les mecs!!!!! :)

    mais bon faut que jeunesse passe!!!

    et vive le bon rock!!!!

    RépondreRépondre
  5. Un peu ridicule en effet, mais si ils s’éclatent tant mieux.
    Mais même en essayant de rester ouvert, je ne vois pas ce que cette danse à de super originale : bon chorégraphiquement c’est pas mon truc déjà, mais qu’ils arrêtent de dirent que c’est une danse « ultra physique »… Là plupart le sont, et certaines nécessitent beaucoup plus de capacités physiques je pense.

    En tous cas dans 10 ans quand les « tecktonikeurs » se reverront, je pense qu’ils se marreront bien.
    M’étonnerait que cette danse s’inscrive dans la durée, comme d’autres danses contemporaines (ex : breakdance qui a vu le jour dans les année 70 à NewYork).

    RépondreRépondre
  6. y a moyen de ré-up la video ?

    RépondreRépondre
  7. je plussoie mattam… J’ai envie de me marrer un coup ^^

    RépondreRépondre