Nouvelle vidéo du pêcheur qui insulte Sarkozy


L’altercation entre Nicolas Sarkozy et un pêcheur au Guilvinec comme si vous y étiez, en voilà un qui va passer noël à l’ombre hein Juju..
[kml_flashembed movie="http://www.dailymotion.com/swf/1ySj8nPhoyJ5Co4Ax" width="425" height="335" wmode="transparent" /]






6 commentaires

  1. Quoi qu’il arrive le minimum c’est le respect et non de tombé dans la vulgarité même si nos idées sont différentes . Il y a des gens qui souffrent beaucoup plus et qui vivent dans la rue sans rien.
    Je pense que le combat devrait se porté plus sur les mareyeurs qui vivent dans des résidences de luxes et sur la grande distribution qui gagnent beaucoup d’argent .

    RépondreRépondre
  2. Ce n’est pas parce qu’il y a des pauvres dans la rue qui ne disent rien qu’on doit forcément se la fermer. Justement c’est parce que les gens n’ont jamais rien dit que nous en sommes arrivés à un tel niveau de misère.
    Evidemment ça dépend ou l’on vit. Je n’ai pas la chance de vivre dans un bel arrondt de Paris, donc la misère je la cotoie tous les jours. J’ai mon quotas de HLM, de 1% logement, de foyers, j’ai même Emmaus, c’est dire. Les gens qui dorment, dans la rue et ceux qui font les poubelles. Je doute que ces gens là Mr. Sarkozy les cotoie à Neuilly.
    Autre info, dans mon quartier qd on appelle la police, personne ne se déplace.

    Si personne ne dit rien, on finira tous sans rien. Le Medef se sert dans la caisse de la médecine du travail et même dans la caisse de la sécu (pas mal !), du temps de chirac les ministres ont eu 70% d’augmentation, on continue …. chaque mois la politique en place radie abusivement des chomeurs (tous les motifs sont bons) le mois derniers 27 000 demandeurs d’emploi en moins (le chiffre baisse alors que curieusement le chomage augmente), il y a qq années des petits malins ont détourné des millions qui devaient subventionner des formations pour les demandeurs d’emploi, une famille logée dans un hotel nous coûte 2.000 euros par mois et j’en passe. Le pb c’est que c’est notre argent. Qd je vois que Sarkozy à 172% d’augmentation, je ne les aurais jamais car ce n’est pas moi qui décide de mon salaire, que le budget de l’elysée est multiplié par 3. Je bosse dans une société côtée au cac 40 depuis 2001, et depuis 2001 les salaires n’ont pas été revus, j’ai toujours le même taux horaire.
    Qd notre salaire ne suffira plus, il faudra puiser dans nos économies, ces économies qui intéresse drolement le gouvernement en place. Ce qui me fou en rage c’est de voir que les gens continuent à pousser leur caddy chez Carrefour et à consommer des biens des sociétés qui délocalisent.

    RépondreRépondre
  3. Tout à fait d’accord avec les propos de nadine…

    RépondreRépondre
  4. Aux USA, insulter le president de la Republique est un crime (tout comme le fait de dire: Je vais tuer le President de la Republique)
    C’est tout a fait normal je trouve. Le President d’une Republique porte bien son nom.

    Peut importe si on n’est pas d’accord sur ses idees, il n’en demeure pas moins que c’est le President. Et l’insulter ne changera pas la situation.
    L’insulte sert pour celui qui ne sait pas quoi dire.

    RépondreRépondre
  5. Euh franchement le mec javoue respect parce qu’il a les couilles de lui répondre !!!!

    VIVE JUJU !!!!!

    RépondreRépondre
  6. Ouai alors faudra m’expliquer l’utilité de traiter le président d’enculé sachant qu’en plus il est bien loin de l’interressé, c’est nul…

    Je préfère voir un syndicaliste argumenter qu’un bouffon qui insulte le président, ça ne fait pas avancer le débat. Il faut dire les choses certes mais le respect est le minimum.

    Bizarre tous ces gens qui s’aperçoivent qu’ils ont voté pour qqn avec qui en fait ils ne sont pas d’accord… Moi perso j’ai pas voté pour lui mais finalement j’aime bien sa façon de gouverner, ça change, même si sur le fond je suis pas d’accord sur tout… au moins il est là…

    Arrêtons de nous voiler la face sur la façon de gérer ces réformes, la sécu et les retraites si on continue comme ça ça va foirer donc il faut faire des concessions…

    Concernant les régimes spéciaux je m’étonne que l’ensembles des professions qui ont elles aussi des horaires décalées et qui prennent en charge des vrais risques (le médical par exemple, ben ouai y’a pas de système technique pour controler…) ne fassent pas plus parler d’elles… Y’a pas de régime spécial de retraite pour les sages femmes pourtant je peux vous dire que ma compagne en chie avec les horaires décalées…

    RépondreRépondre