Le nouveau Hodiho !


Bienvenue sur la nouvelle version de HoDiHo ! Le blog est désormais passé de la plateforme Blogger à Wordpress un monde totalement différent et bien plus évolué, j’ai essayé de faire un petit design sympa et coloré loin du monde gris de l’ancien blog.

Tout ne s’est pas bien passé, lors du transfert si les 1250 billets sont bien passés il y eu une perte de 700 commentaires sur un total de 2000, le prix à payer pour un blog plus sympa :)
Après l’import j’ai aussi eu la mauvaise surprise de gros bugs sur IE 6 et Safari alors comme je suis sur Mac ça a été un peu plus dur de tout corriger sur IE.

L’essentiel est là, les 1250 posts, la moitié des commentaires, les tags mais surtout les images le tout hébergé sur un sacré serv dédié de quoi tenir la charge tout en étant rapide.

Adieu !

blogthumbnail1.jpg

J’espère que cette nouvelle version vous plaira, tout n’est pas encore parfait donc n’hésitez pas si vous avez des suggestions ou si vous voyez des bugs.

Mise à jour Samedi 19h : Le site a été indisponible pendant plus de 12 heures, je pourrais me cacher derrière une erreur technique mais non en fait j’ai merdé grave en me trompant de DNS chez OVH, une grosse boulette :D ça devrait être ok d’ici dimanche, une vraie galère ce transfert !

 






14 commentaires

  1. Bravo ! beau boulot :)

    RépondreRépondre
  2. trop cool le nouveau lokk bravo!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  3. J’aime bien, sauf pour le logo avec l’arc en ciel :(

    Bon courage !!

    RépondreRépondre
  4. Heureux de retrouver le blog opérationnel, hier petite frayeur mais maintenant c’est reparti, bon boulot ! c’est plus sympa en effet

    RépondreRépondre
  5. Félicitation et longue vie à la V2 de HoDiHo… ^^

    RépondreRépondre
  6. wé le new disign et pas mal sauf le logo qui fait un peut déjà vue mais bon, sinon c’est super merci

    RépondreRépondre
  7. Bravo ! Vive le nouveau Hodiho !

    Ca à l’air sympa tout ça!!!

    J’ai cru tout perdre ces derniers jours..J’ai failli perdre huggy les bons tuyaus..un drame !!!

    RépondreRépondre
  8. Cool !

    En tout cas, bonne continuation !

    RépondreRépondre
  9. Félicitation pour le nouveau design !! Bon taff

    Pour les commentaires c’est rien y’en aurai des nouveaux ^^

    Allez bonne contininuation

    RépondreRépondre
  10. Du très bon boulot ! Un site plus sobre avec une qualité au top ! Continue Maitre ce blog est toujours aussi bon à lire et relire.

    RépondreRépondre
  11. Le maître à fait du bon travail. Je suis webdesigner et j’ai rien à redire au niveau du style. J’adore les nouvelles fonctionnalités, plus de blanc (qui respire), des couleurs moins agressantes et plus reposantes.. Moi aussi, je trip moins sur le nouveau logo mais la palette de couleur est bonne donc ça rattrape un peu… J’aime un peu aussi le fait que ce ne soit plus les billets à droite mais des catégories.

    Good job le grand!

    RépondreRépondre
  12. Félicitations, et bon courage.
    Je note encore qu’il n’y a pas de publicités, ce qui reste dans l’esprit bloguer pour le bonheur (le notre !) pas pour le fric.

    RépondreRépondre
  13. Merci à tous, le Maître essayera encore de poster de bons billlets :D

    RépondreRépondre

  14. Et merci à http://www.designdisease.com/ pour la base du template, c’est toujours sympa de citer ses sources ;-)

    RépondreRépondre