Le directeur de Sciences Po frappe ses élèves avec une barre


Olivier Ihl directeur de Sciences Po Grenoble voulant repousser l’assaut d’une cinquantaine d’étudiants grévistes a saisi une barre de fer provenant d’une poubelle et a frappé un étudiant au visage sous l’œil de la caméra de France 3 Alpes, une vidéo sympathique comme Maître Miyagi les aime.

[kml_flashembed movie="http://www.dailymotion.com/swf/4FYdt3WnQQSA2pvhv" width="425" height="335" wmode="transparent" /]

Allez on lâche les chiens !






18 commentaires

  1. ö mon dieu ! Les pauuuuuuvres !
    C’te bande de branleurs ils ont ce qu’il mérite.

    J’habite à grenoble et si on va voir ce qu’il se passe à la fac c’est les etudiants avec des cagoules et des barres à mine.

    C’est regrettable.

    RépondreRépondre
  2. Vive le directeur !
    J’hallucine quand je vois ces espèces de petits merdeux dire qu’ils ne sont pas violents. Une minorité empêche une majorité de bosser et ils se croient intelligents en criant « fachos » ou « colabos ».

    Le droit de grève existe, le droit de sécher les cours est « toléré », le droit de faire chier les autres n’existe pas ! Si il n’y a que les coups de barres de fer pour leur faire comprendre ça, et bien qu’on les matraque tous ces déchets.

    RépondreRépondre
  3. et allez, encore un post pourri, nourries aux commentaires les plus réactionnaires et les plus haineux. On sent vraiment combien le discours s’est decomplexé dans ce pays depuis quelques mois. La France d’aujourd’hui est résumable par ce slogan « fier d’être un gros con »!
    Solidarité avec ceux qui luttent, heureusement qu’il en reste encore qui n’ont pas mis l’espoir et l’esprit en berne.

    RépondreRépondre
  4. Solidarité avec ceux qui luttent ? La plupart ne savent même pas pourquoi ils luttent !

    La réforme des universités est une très bonne réforme et elle est nécessaire pour sortir du système archaïque actuel. Cette réforme ne fait que s’aligner sur ce qui fonctionne déjà depuis longtemps dans les autres pays.

    Le problème c’est que dès qu’on perturbe le quotidien de personne aux capacités intellectuelles limitées, ils ne savent que beugler et faire chier les autres.

    RépondreRépondre
  5. antiraciste tu a prouvé sur l’autres billet ton homo phobie alors vient pas la ramener, en ce qui concerne celui ci et bien je dirai que c’est une colère saine.

    RépondreRépondre
  6. Encore faut t’il que ceux qui luttent casse pas les couilles a une majoritée.
    On veux la democratie, mais est-ce démocratique de bloquer une majoritée ?

    RépondreRépondre
  7. 1. y’en a quelques uns ici qu’il n’aurait pas fallu croiser il y a une soixantaine d’années :) je les renvoie aux livres d’Histoire pour comprendre que les acquis sociaux dont ils sont les premiers à se gaver aujourd’hui sont l’oeuvre des mêmes que ceux que vous conspuez à longueur de posts. Mais bon vous êtes de droite, et à droite y’a pas grand chose dans la tête hein …
    2. en parlant de droite, numéro72, merci de ne pas me traiter d’homophobe, je te répète que je n’ai pas besoin de ce genre d’artifices pour te mettre le nez dans tes contradictions. Au lieu de me traiter d’homophobe (ce que tu regretterais si on se croisait), tu ferais mieux d’utiliser ces insultes pour tes comparses de droite (la clique boutin vaneste). Eux en matière d’homophobie ils savent causer.

    RépondreRépondre
  8. bien f pour leur geule a ces con de grevists ki ne savent meme pa pour koi il fon greve.et entre nous cette reforme est une bonne chose pour les université ki donne du boulo a la fin du curssuce, ki auron plus de moyen. frenchement on donne une image pitoillable de la france…

    RépondreRépondre
  9. antiraciste, ton point de vue « la droite c’est les méchants, la gauche c’est les gentils » prouve que tu fais partie de cette minorité au cerveau étriqué avec qui la discussion est parfaitement impossible. Tchao.

    RépondreRépondre
  10. +1 pour antiraciste, rien à redire

    RépondreRépondre
  11. -1 pour antiraciste, c’est pas avec tes propos de gauchiste frustré que tu va faire avancer le Schmilblick.

    RépondreRépondre
  12. hé hé le 88 ça sent bien le consanguin au bras droit crispé vers l’azur :)
    bah ne me réponds pas, les nazillons comme toi j’ai pour hygiène de vie de ne dialoguer avec eux qu’avec mes mimines. :)

    RépondreRépondre
  13. antiraciste à dit qu’il ne reviendrait plus sur ce blog y a même pas 3 jours , mais vu que les gens comme lui n’ont aucune parole…

    RépondreRépondre
  14. Antiraciste l’intelligent de service ! Ca veut dire quoi ca  » ce que tu regretterais si on se croisait  » il regreterai parce qu’il verrai ta face de rat ? A force de dire encore un post qui sers a rien tu penses pas qu’il serai mieux que tu parte tout simplement d’ici au moins tu n’aurai pas a voir tout ces posts inutiles sur un blog inutile avec des gens inutiles ( la c’est de toi que je parle pour info ) le mieux que t’es a faire tu clique la petite croix rouge en haut a droite de ton écran et tu reviens plus !!! Pour un monde ( blog ) meilleur pas besoin de gland comme certain ( antiracis** pour ne pas dire de nom ) …. Merci !

    RépondreRépondre
  15. hummm encore un debat politique … La minoritee ne doit pas bloquer la majoritee. A partir de la ces actes d’eleves pretendant etre porte parole alors qui sont incapable d’ecouter la parole des autres eleves me paraissent totalement deplacer .

    ps: Antiraciste ta rethorique est a la hauteur de ton intelecte …faible et tres peu elaboree… peu importe le mouvement politique ici on parle d’un debat de fond et je pense que a un moment il faut arreter la gueguere inutile et reflechir aux meilleurs solutions pour notre avenir .

    RépondreRépondre
  16. Pour tout te dire Antiraciste le 88 viens des voeges et le Elsasser de mon lieu de naissance.
    Les personnes qui ce disent anti-racistes on le plus de préjugés, elle sont elle même raciste.

    RépondreRépondre
  17. [...] Via hodiho [...]

  18. Autant enfermer le directeur dans un mirador avec un fusil… il a une carrière toute tracée dans l’institution pénitencière ce garçon. Joli façon de montrer l’exemple.

    Monde de merde

    RépondreRépondre