Dérapage de Franck Jurietti


Franck Jurietti joueur de foot des Girondins de Bordeaux n’a pas apprécié la défaite de son équipe contre Caen (5-0) samedi et a tenu des propos d’après match qui ont déclenché une petite polémique à l’heure où la violence règne sur les stades européens notamment en Italie, extrait :

jurietti.jpeg

« Nous n’avons pas été ridicules, au contraire, Caen n’a pas existé pendant les vingt premières minutes. Et dans le dernier quart d’heure, ’’ils’’ (les Caennais) se prenaient pour Maradona, avec des petits ponts et des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour. »

Y’avait pas de quoi s’en prendre à Maradona :)

maradona2.jpg






11 commentaires

  1. Rageux

    RépondreRépondre
  2. non il est juste degouté parce qu’il comptait revenir en equipe de France et a cause de ce match face a Caen, ses espoirs sont tombés a l’eau. Quoi que…^^

    RépondreRépondre
  3. « Bon c’est vrai prendre 5 buts par des taches  »

    C’est toi la tache Maître Miyagi

    RépondreRépondre
  4. salut, visiteur quotidien d’hodiho et supporter du stade malherbe de caen, je suis deçu de voir que vous considérez nos joueurs comme des « tâches », désolé de signaler qu’une place en L1 ça se mérite et la nôtre nous ne l’avons pas volée, de plus que les joueurs de caen ne sont pas des superstars comme à marseille, et nous sommes devant marseille au classement…
    en espérant ne plus revoir de critiques sur caen, bonne continuation et longue vie à hodiho.

    RépondreRépondre
  5. jvois pa qui tu es pour te permettre de dire que les joueurs de caen sont des taches,sa vole pas haut quand meme.
    Malherbe,c 1 des meilleurs public de france,un des jeux les plus attrayants du championnat donc chutttt

    RépondreRépondre
  6. oué donc vive caen

    RépondreRépondre
  7. Tout comme topher et sebmusik, je suis un lecteur quotidien de ton blog maitre et je suis decu de voir que tu qualifies les joueurs de Caen de « taches ». Ces joueurs sont vaillants et se defendent de manière honorable dans notre championnat de ligue 1, pour preuve leur 12 eme place avec un match en retard. Je suis supporter de ce club et franchement il faut aller dans ce stade pour comprendre que ce club est suivi par toute une région. Aussi pour certain insulter le stade malherbe, c’est les insulter!
    Et pour revenir sur Jurrietti, sa réaction est digne d’une réaction de minimes (‘ »ouin ouin je vais me venger je vais te casser la gueule »). A l’heure où l’on prone le respect la non violence et le fair play dans les stades, ce joueur n’est pas digne d’etre titulaire dans une équipe comme Bordeaux! Il faut tout de meme signaler que Caen n’a pas pris ses adversaires pour des cons et que meme quand Bordeaux était à 11 sur le terrain, Caen menait 2-0 (dans les 20 mn où soit disant Caen n’existait pas). Alors Jurrietti, va pleurer un bon coup et apprend à respecter tes adversaires, c’est toi qui est ridicule!

    RépondreRépondre
  8. Ah je vois que Maitre a supprimé sa critique sur Caen…

    RépondreRépondre
  9. Ouhaa, décoincez-vous les mec, vous faites pas toute une histoire quand il y a des photos de Britney ou Sharapova en petites tenues…

    RépondreRépondre
  10. Maître Miyagi va bientôt recevoir une tête de porc enroulé dans une echarpe du Stade Malherbe de Caen… MDR

    RépondreRépondre
  11. Quel est le rapport entre une tete de porc et Caen?

    RépondreRépondre