Comment arrêter une émeute tout seul


Enfilez votre treillis paramilitaire aujourd’hui je vous propose une sélection personnelle des accessoires pour arrêter une émeute sans l’aide de la police !

émeutes à Villiers le Bel – Comment lutter contre ça ?

emeutevilliers1.jpg

 

Fusil Flash Ball – Envoie une petite balle de caoutchouc à 30m/sec, idéal pour shooter le jeune à moyenne distance, faites-vous plaisir en visant les jambes, vous aurez des chutes dignes du grand Fabrizio Ravanelli de l’OM.

flash-ball_compact.jpg

 

Taser X26 version Police – Vous grille un jeune avec 50.000 volts à 11 mètres maximum, l’arme ultime à courte distance, passe même à travers les doudounes (super pour l’hiver) ! (à éviter à Clichy-sous-Bois, là-bas les jeunes sont pas très résistants à l’électricité)

taserx26.jpg

 

Lance-Grenades Fumigène/Lacrymo – Parfait pour repousser une bande, la grenade lacrymo vous offre le matraquage corps à corps sur un plateau ! N’hésitez pas à finir au pied les jeunes aveuglés par la fumée.

lancegrenades.jpg

 

Matraque de Police cloutée – Presque 1 kg de bonheur en kevlar, ouvre une arcade sourcilière comme personne, faites vous des petits plaisirs en tapant dans les jambes, avec un peu de chance vous aurez des craquements d’os.

matraque.jpg

 

Bouclier anti-émeute et matraque électrique – Le bouclier, parfait pour éviter les cailloux, une version kevlar arrête même les cocktails molotov, la matraque électrique immobilise les jeunes les plus remuants..

bouclier2.jpg matraqueelectrique1.jpeg

 

poingamericain.gif

Poing américain « Ni dieu, Ni maître » : C’est mon coup de cœur, si vous n’avez pas trop d’éthique 300 gr en laiton, clouté, si vous attrapez dans une petite ruelle sombre le jeune qui vient de vous jeter une pierre alors c’est l’outil qu’il vous faut, allez-y molo quand même !

Vous l’aurez compris repousser une émeute est un jeu d’enfant, invitez vos amis à participer c’est la joie assurée dans une ambiance bon-enfant.






58 commentaires

  1. Mythique :D DDDD

    Le coup des jeunes à clichy sous bois est merveilleux :D

    RépondreRépondre
  2. Excellentissime !! J’adore !!!

    RépondreRépondre
  3. je viens quotidiennement sur ce blog et le coup de la reference des deux jeunes qui sont morts a clichy cest vraiment se foutre de la gueule des gens, ta aucun respect tes lamentable

    RépondreRépondre
  4. Et toi t’es un mec sans humour je sais pas c’est quoi le pire

    RépondreRépondre

  5. espece de con ya deux ado qui sont morts, klr trop drole

    RépondreRépondre
  6. Feu rouge Max, t’es un tocard.

    Si j’étais en face de toi je t’aurais mis un bout coup de matraque électrique S22 dans les rotules.

    RépondreRépondre
  7. Moi aussi je viens tout les jours sur ton blog et je le trouve tres sympa
    Mais la pour le coup
    Je vois pas ou je doit rire ni ou je doit avoir de l’humour !
    Si on te balancais toi ou bien une personne de ta famille dans un transfo pour voir si tu ferais tjour de l’humour ?

    RépondreRépondre
  8. sa cest de la reponse argumenté, va te brossé les dents va

    RépondreRépondre
  9. Il fait de la prévention en découragent les jeunes de Clichy sous bois de jouer avec l’électricité et vous, vous l’insulter au lieu de l’applaudir !

    RépondreRépondre
  10. *je rie aux éclats*

    RépondreRépondre
  11. Malgré tout le respect que je porte aux deux jeunes electrocutés, j’ai bien ri quand même…. On peut respecter quelqu’un et s’en moquer (même mort) ….Faut pas être hypocrite.

    RépondreRépondre
  12. Comme quoi mieux vaut rire des morts que des joueurs de Caen ;)

    RépondreRépondre
  13. Sublime post :)

    Max >
    « On peut rire de tout, mais pas avec n’importe qui » Desproges

    RépondreRépondre
  14. vaut mieux rire des morts qu’être mort de rire ha ha ha :)

    RépondreRépondre

  15. Moi je dis tres drole lol surtout pour clichy faut arreter de pleurer la mort des gens quand ils la cherchent.Un pocket bike = Interdit Non port du casque= Interdit Exces de vitesse = Interdit meme pas de feux ni de retro !!! alors apres faut pas se plaindre qu’il arrivent des couilles.La mort de la jeune femme dans le rer sa on peut le pleurer mais bizarrement tout le monde s’en fou et pareil pour le train qu’a percuter un camion.Pleurer les gens innocent pas les cretins qui savent que foutre la merde et qui apres en subissent les consequence.C’est trop facile de tout mettre sur le dos des flics qui font juste leur taff et qui dans cette affaire a villier y sont pour rien

    RépondreRépondre
  16. Et puis c’est quoi le rapport de brûler une école et une bibiliothèque suite à un accident routier ? C’est les flics qui tenaient l’école et qui distribuaient des livres ?

    Faut arrêter avec ces jeunes cons !!! Go go go la police !!!

    RépondreRépondre
  17. Tout a fait d’accord avec fabfab. On parle de deux jeunes cons qui se tuent en grillant une priorité pendant la moitié de la semaine dans les medias mais la pauvre jeune fille poignardée dans le RER c’est tout juste si on en parle!
    Mais voila aujourd’hui les media cherchent le croustillant, là où ca sent la poudre. Résultat: grace aux media, un simple fait divers a engendré une nouvelle rebellion. C’est simple, si cette affaire n’avait pas fait les gros titres dans les medias, elle serait passé inapercue et ca n’engendrerait pas tout ce qui se passe maintenant…

    RépondreRépondre
  18. je passe souvent sur ce blog, et le niveau atteint ce soir, stade ultime de réflexions beaufs et racistes me font honte. Vous parlez d’humour pour masquer votre haine, vous donnez des leçons du haut de vos grandes certitudes, bref vous êtes juges et parties. Miyagi, tu fais des fautes toutes les deux lignes, tu es incapable d’étayer tes discours poujadistes, tu n’as aucune ligne éditoriale crédible, ce serait risible si ça n’était pas si grave de laisser des grandes bouches pleines de me… insulter à l’envi sur le net. Heureusement que ce n’est que du net d’ailleurs et que vous ne représentez que vous-mêmes dans votre petit salon étriqué. Reste-en à la chronique de transformers ou à la dernière sextape de miss paris, c’est plus dans tes cordes :)
    Pas la peine de répondre, les brouettes je les pousse, je ne parle pas avec.
    RIP aux jeunes partis bien trop tôt.

    RépondreRépondre
  19. fabfab a super bien résumer la situation ;) Y’a rien à redire.
    Moi j’ai un petit faible pour un fusil à pompe remplis de sac de grain de blé (comme ça sa leurs germes dans les fesses) pour les émeutes de jeune.

    Enfin chacun son kiff.

    RépondreRépondre
  20. C’est de très mauvais goût…
    Je me suis bien marrée XD

    Et ce qui est arrivé à ces jeunes est regrettable, mais faut bien dire que la situation générale a de quoi être prise à la rigolade. Faut dédramatiser et arrêter de se cacher derrière un espèce de « devoir de mémoire » ou je sais pas trop quoi…

    RépondreRépondre
  21. Bah, je ne réalise peut être pas la gravité qui se passe dans votre coin de pays mais j’ai bien rigoler. Avec ce que j’ai lu par ci par là, je ne comprends pas par contre pourquoi la question du racisme est soulevé.

    RépondreRépondre
  22. Merci Mlle Joubert, pour la question du racisme c’est « antiraciste » qui délire, ce billet n’a qu’une seule vocation, être humoristique, alors ceux qui ont avalé un balai ça sert à rien de chercher la petite bête.

    RépondreRépondre

  23. T’inquiètes, j’avais bien compris que ton billet n’avait pas de fin raciste !
    Et c’est Mme Laroche-Joubert je crois ;) (Remarque, si c’est ça, j’aime autant Mlle Joubert <_ < )

    RépondreRépondre

  24. supprimé

    RépondreRépondre
  25. Et là, j’ai juste envie de dire… Qui est irrespectueux ?

    RépondreRépondre
  26. Mais mdr, les gens qui appellent Sos Racisme pour tout et n’importe quoi…
    Le billet m’a fait sourire pour son second degré, mais ce qui m’a fait marrer c’est bien les commentaires des gens qui prennent au premier degré !

    Bouahahaha ! Qu’ils sont drôles ! XD

    RépondreRépondre
  27. Très bon le « clichy sous bois », digne d’un stéphane guillon !

    RépondreRépondre
  28. Maitre Miyagi, serait tu par tout hasard ou acheter ce joli petit attirail ?
    J’habite pas a coté des cités mais jouer au CRS ca pourrait etre bien rigolo.
    On dit que c’est la faute des policiers… Pourtant d’apres des témoignages ils ont appliqués la procédure en cas d’accident et ont donc bien respectés le protocole.
    Apres qu’il y est des bavurds je le comprends entièrement car se faire canarder de longueur de journée par des gens qui s’amusent à bruler concession automobile et école maternelle il y a vraiment de quoi devenir fou. Apres qu’est ce qu’il vont dire ces gens la :  » ya pas d’taf pour nous » a bah oui c’est sur a force de tout faire cramer tu m’étonnes que ya plus rien pour toi !! Il parle d’insertion, d’éducation, résultat on crame un batiment faisant office de bibliothèque . 60 voitures brulés la nuit dernière, c’est sur que en envoyant en fumée le moyen de locomotion de tes voisins tu va etre bien vu du quartier !!!
    Moi je dis il y a qu’une chose de vrai c’est envoyé l’armée , pourquoi quand on recoit de la chevrotine le seul moyen de réplique c’est de la balle en plastique !!
    Faut arreter et envoyé les grands moyens ou sinon les laissés pourrir de l’intérieur jusqu’a ce qu’ils se détruisent tout seul et viennent crier a l’aide .
    PS : J’adore le coup du tazer a clichy sous bois !

    RépondreRépondre
  29. Ce qui me fait le plus de mal dans ce post c’est qu’il y ai une fan de Stéphane Guillon . . .

    RépondreRépondre
  30. ckyplace je te fais roi des nuls !

    RépondreRépondre
  31. Ce n’est pas du racisme, mais du sinisme ! j’approuve et j’adhère… Quand aux jeunes qui sont « partis trop tôt » comme le dit si bien antiraciste, j’aimerai savoir qu’est ce qu’ils foutaient à deux sur une mini-moto, non homologuée et pourquoi ils ont grillé un feu rouge… Merde quoi ! 82 policiers blessés ! des milliers d’euros de dégât à cause de sois disant deux jeunes cons qui ont merdé !
    Premièrement ce n’est qu’une excuse pour les émeutes, car les fliques ne semblent pas être responsables ! Et deuxiémement ça commence de plus en plus à s’apparenter aux prémices d’une guerre civile ! et à ce moment là il faudra passer au grade au dessus, les armes non létales seront inutiles…

    RépondreRépondre
  32. C’est dingue… les gens sont plein de préjugés de nos jours, comme on dit on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui, on sait pas ce qui s’est passé encore avec les jeunes la moto et la voiture de police, ils etaient surement en tort les jeunes, n’empeche qu’une enquete a etait ouverte pour non assistance à personne en danger, voilà les faits actuellement, de toute façon si le gouvernement fait rien dans ses quartiers en matiere d’education, d’economie etc… ça ne va aller que de pire en pire, les tensions seront toujours plus grandes et la Haine dans tout ça, trouvera un magnifique terrain de jeu.
    Marre des discours « qu’ils crevent tous », « qu’ils s’entretuent » ou « bande de racistes », y’a qu’un vrai dialogue impartial qui pourra un jour ameliorer cette bien triste situation. Y’a des jeunes qui meurent, mais y’a aussi un flic qui a failli y laisser la vie… y’a jamais de gagnant dans ces histoires là.
    A part la haine.

    RépondreRépondre
  33. Le post est au demeurant amusant et cynique mais l’allusion au drame de Clichy me semble un peu hors de propos et dénature le billet… dommage.

    RépondreRépondre
  34. Quand on fait une connerie, on l’assume. Rouler sur une moto non homologuée, en excès de vitesse et sans casque , si ça c’est pas un GROS cumule de conneries…. Bref, ils ont joué avec le feu (pour ne pas dire qu’ils ont joué aux cons), ils en assument les conséquences.

    Que des bandes d’abrutis écervellés pètent tout en prenant ça comme prétexte, ça commence à me pomper méchamment sur le système. Ils se prennent pour qui ?? Eux aussi, il va falloir qu’ils assument leurs actes de débiles profonds, et si il faut mitrailler dans le tas pour les calmer, et bien on le fera !

    RépondreRépondre
  35. Pas sur que tirer dans le tas arrange les choses… je n’ai pas envie de me retrouver dans une situation similaire à ce qui s’est passé lors des émeutes de Los Angeles.

    Ceci dit, c’est consternant de voir l’escalade de la violence.

    RépondreRépondre
  36. Vous êtes tous parti bien loin dans ce post.Je viens tout les jours ici et là, ça me fait un peu mal de lire tous ces messages. Il est vrai que le post de Miyagi a sans doute une vocation à faire sourire sans atteinte quelconque, maintenant il est vrai que s’il avait ajouté à la fin de la phrase  » (à éviter à Clichy-sous-Bois, là-bas les jeunes sont pas très résistants à l’électricité) » si elle avait été suivie de <> je suis sur n’aurait pas provoqué cette stupide polémique.
    Maintenant, 2 jeunes sont morts il y a 2 ans, 2 autre la semaine dernière et 1 jeune femme cette semaine, c’est douloureux pour les proches ,c’est clair que ça ne sert à rien d’incendier des boutiques et de caillasser tout ce qui passe. Mais ça ne sert à rien non plus d’envenimer les choses ici. Je pense qu’avant tout ce site à pour vocation la détente,non???

    RépondreRépondre
  37. VOUS VOUS ETES TOUS FAIT AVOIR !!
    Mouahahahaa !!! Maitre Miyagi a fait expres de balancer cette petite phrase polemique juste pour battre son record de com sur un billet !
    Déjà 2 ème billet le plus commenté en même pas un jour, je rappelle que le record à battre est de 52 !
    Quel manipuliste ce Miyagi !

    RépondreRépondre
  38. Je pense que « manipulateur » serait mieux approprié que « manipuliste » (confusion avec cariste?)

    RépondreRépondre
  39. perso j’ai adoré

    notament le clichy sous bois etait enorme : )))))))))

    RépondreRépondre
  40. si si « manipuliste » est parfait, c’est un concentré de manipulé et de populiste, exactement ce qui ressort de ce torchon d’articles à la gloire de la haine.
    ah quand les bas-du-front ouvrent la bouche, ça fait peur!

    RépondreRépondre
  41. antiraciste, où tu vois du racisme dans ce billet ?

    RépondreRépondre
  42. 42 ème com, juste pour dire que bon Maitre Miyagi ton blog est bon tes news sont bonnes, les articles sur les meufs à poil sont super bons, mais là bon la blagounette sur les 2 morts à clichy sous bois, c’est bien plus que limite c’est même de la provoc, mais c’est pas dans ton style pourtant, je comprends pas, n’oublie pas que les 2 gamins morts dans un transformateurs se sont planqués dedans par peur de la police, ils n’avaient rien fait de mal, du moins ce jour là, et s’etaient planqué dedans par PEUR de la police, y’a la conclusion de l’enquete qui prouve tout ça et qui prouve aussi en passant que les flics sur ce coup ont deliberement laisser les gamins à l’interieur, en esperant qu’ils s’electrocutent, leur souhait a etait realisé ^^, enfin bref y’a des fautes et des fautifs des 2 cotés faut pas l’oublier. Bon bref apres toute la polemique provoqué par ta blague pourrie je te suggere de retirer cela de ton article ça arrangerait pas mal de chose.
    Apres tu fais comme tu veux, mais bon si cette horrible tâche de merde reste sur ton article sache que je ferais en sorte que tous les lecteurs que je t’ai apporté ( et ils sont nombreux ) ne poseront plus jamais en oeil sur ton blog, si magnifique soit-il… y’aura toujours pour se detendre Nokenny, qui fait pareil que toi ( ou l’inverse ) mais sans la provoc.
    Peace.

    RépondreRépondre
  43. Pauvre Maitre Miyagi ! En t’appelant Coluche ou Desproges, cette boutade serai passé inaperçu. Je dois avouer que celle-ci m’a bien fait sourire, comme d’ailleurs,l’ensemble de l’article. « Sourire », parce que c’est de l’humour et qu’il ne doit s’entendre que comme tel et non pas de la propagande extrémiste comme certains pensent le croire. A ce sujet, je trouve barbant, que des gens comme Antiraciste, sous couvert d’une morale irréprochable, ramène la discussion à une pauvre synthèse disant : «Maitre Miyagi est un raciste ». Par extension à la loi de Godwin, je serai pour t’accorder un bon gros point Godwin, cher Antiraciste …
    Et pour ceux qui veulent boycotter ce blog, je dirai simplement « bon vent ».

    RépondreRépondre
  44. Wooooaaaa tout ce vacarme HoDiHo ce transforme en blog politique !!! Prochain debat Sarko et le Karsher ??

    RépondreRépondre
  45. je suis gay et alors ? ? ?

    RépondreRépondre
  46. antiraciste, c’est ca ton argument ? prendre mon pseudo pour ecrire des conneries… c’est aussi pathétique que ta bêtise.

    RépondreRépondre
  47. Maitre Miyagi ton blog est excellent, j’adore, continue à poster :-)

    RépondreRépondre
  48. 48

    RépondreRépondre
  49. Miyagi très bon post j’ai beaucoup aimé ça fais du biens de rire un peu et je ne porte pas attention aux postes qui critique ton travail

    RépondreRépondre
  50. salut mon msn katrou2005@hotmail.fr

    RépondreRépondre
  51. Attention, Numero72, tes propos sont durs. Tu ne peut pas dire qu’Antiraciste est bête … « Pathétique », à la limite, mais « bête », certainement pas. Au contraire, je l’imagine intelligent et TRES ou « trop » passionné. Ce qui le rend, peut-être, un peu trop incisif dans son discourt. On aime, ou on n’aime pas ! Personnellement et dans le cas précis, je n’adhère pas. Mais, de grace, faites preuve de retenu dans vos billets, ou alors vous le confirmé quand il parle « des grandes bouches pleines de me… insulter à l’envi sur le net. ».

    RépondreRépondre
  52. numero72, je te confirme que ce n’est pas moi qui ai « joué » avec ton pseudo, mes arguments je les ai exposés dans les posts que j’ai signés, pas la peine de jouer au bac à sable pour prouver qu’ici comme ailleurs ça sent les égouts; ce blog était sympa, s’il se transforme en annexe du journal de tf1 ou en think tank de l’élyzée, je me sauve en croisant les doigts pour qu’un jour vous soyez équipés non pas d’armes, mais de cerveau. ciao les buses, et n’oubliez pas, votez gros con! :)

    RépondreRépondre
  53. quel suceptibilité!

    on parle d’une emeute, en d’autres termes: un groupe plus ou moins conséquent de personnes qui se revolte, ça ne veut pas forcément désigné les jeunes banlieusard qui crament tout en se moment

    perso, deja les jeunes avaient une moto hors la loi (hors la loix car machine dangereux et bruillant d’où l’interdiction vous me suiver là) s’en battait les couilles de tout et meme de toi qui les defends (forte probabilité) meme si il y a des pourri chez les flics (comme partou d’ailleur) faut pas systématiquement dés qu’on entend le mot « flics » puis de s’archarner sur eux, car le jour où un de vos proches se fera tuer (comme la pauvre etudiante ou bien la personne cramer dans le bus ) vous comprendrait que le ‘flics » est là pour garantir la sécurité.

    et puis d’ailleur je vois pas en quoi se billet se moque des jeunes qui sont mort
    c’est trop facile de rejeter la faute aux personnes étrangeres à notre environnement (les flics pour ces jeunes de banlieu)
    ils parlent de racisme mais ils sont eux meme raciste et ne le savent meme pas c’est attérant cette generation qui se croit rebelle et indépendant d’esprit mais qui suit tout simplement le mouv

    :-)

    RépondreRépondre
  54. Hello!
    Nice site ;)
    Bye

    RépondreRépondre
  55. I’d prefer reading in my native language, because my knowledge of your languange is no so well.

    RépondreRépondre
  56. t’es vraiment un enfoiré fini

    RépondreRépondre
  57. ok pr commencer vous ét complétement imbécil derriér vos écran bande de facho sui choké vs éte ipokrit vené pointé vou en balieu é cri ts for ts sk vs écrivé vous alé voir votr humour skil va vs ramené é vo arme vené ac eu en contr parti on a lé notr plu psycologike la solidarité vous conaissé pa vs hein vs savé koi je c pk vous dite sa c la peur la jalousi jé 16 an jen é plus ds la tét ke vous ts réuni jfiniré surmen juge ou avocat é jusko jour ou un dmé frér muslim sera président com o usa( husin barak obama) pk a votr a vi parske je c komen march la vi é ski ya apré vous alé ts cramé vs véré bien rigolé bien le dernié ki rira c mon dieu nous somme lé plus for plu drole plus bo ns muslim du monde nous vous rabéseron ts un jours vous seré ts sous no ordr sa commence o fur é a mesur c écri tkt la famille votr site va tourné sui le premié com le premié ………..les jeune reposé en paix fét dé doura pr eu i le mérit cété dé croyen lé otr c rien tfason kil crév sa revien o mém il von cramé un jour ou lotr

    RépondreRépondre
  58. Didiou,
    j’ai pas compté, mais il est plutôt mauvais le garçon en orthographe
    :-) ptdr
    bon, je retourne manger mes côtelettes de porcs
    ;-)

    RépondreRépondre