Oleoo piraté par Oleoo ..


Tous les coups sont permis dans le warez et c’est Oleoo (anciennement Zone-Warez) plus gros forum de warez francophone qui vient d’en faire les frais.

Tout d’abord Oleoo n’a pas très bonne réputation, son webmaster se sert de son site et de sa grosse audience pour ralentir/mettre hors service les sites concurrents par l’utilisation d’iframe, sans compter la vente de mails pour le spam, dernier coup en date en essayant de ralentir le site du Ministère de l’Intérieur le webmaster a transmis involontairement toutes les données des visiteurs (ip etc..) à l’état, bref du pas joli.


Ces actions à répétition ont créées des tentions sur le forum et ce qui devait arriver arriva puisque des utilisateurs ont subtilisé la base de donnée d’Oleoo pour créer un site similaire au même contenu, voici le mail que les membres d’Oleoo ont réçu :

« Bonjour, Suite aux nombreuses magouilles de Mrhero et de Tunii comme par exemple avoir communiqué nos ips au ministère de l’intérieur via des iframes, nous avons décidé d’ouvrir une board avec la base de données d’oleoo. Comment nous l’avons eu ? MrHero la laisse trainer sur ses serveurs comme un vulgaire débutant, tout simplement. Vive la sécurité, non ? C’est pas nouveau pourtant. Cette base de données qui maintenant circule sur le net, nous l’avons récupérée pour ouvrir une nouvelle board : oleoo.biz qui devient ainsi la plus grosse board privée de France. Comme nous ne voulons pas de boulets, les inscriptions se font désormais uniquement par parrainage de 2 membres. Sur oleoo.biz, il y a juste une pub adense, pas de pubs de cul et pas d’iframes pour aller flooder les autres forums. Vous ne vous ferez jamais bannir pour avoir exprimé vos pensées librement. Sur ce, à bientot sur les forums de oleoo.biz! Le Staff de oleoo.biz »

A l’heure actuelle le « faux » Oleoo en .biz site ne répond plus.