Coup de Poker !


Je vais vous raconter une petite histoire bien sympathique, il y a quelques jours je publiais un billet sur ElkY petit prodige de StarCraft reconverti dans le Poker et qui arrive à palper 30.000 euros par mois !

Cette histoire m’a intrigué je dois le reconnaître je me suis donc mis en quête d’un site de Poker en ligne avec comme critère principal qu’il possède un logiciel de jeu compatible Mac ce qui n’a pas été chose aisée à trouver ! Au final je suis tombé sur Full Tilt Poker, client mac agréable (dispo aussi sur Windows), site en français, beaucoup de joueurs en ligne, possibilité de jouer de l’argent virtuel bref idéal pour me lancer vu que je n’avais jamais joué en ligne.

Le peu de billets sur le blog ces derniers temps était bien du à ça ! Des heures entières à jouer sur les tables virtuelles pour en arriver à une conclusion, ce sont des débutants et ils font n’importe quoi, la décision est donc lourde à prendre, ça y est je mets 50$ réels (ils me donnent aussi un bonus de 100% soit 100$ en tout).

J’arrive à une table entrée 40$ je me dis que c’est tout ou rien soit je gagne soit je pars fauché je suis comme ça ! Je joue 1h c’est pas fameux j’en suis à 27$ et ça baisse régulièrement jusqu’à la révélation, sur les tables virtuelles les joueurs n’hésitaient pas à mettre leur tapis, aucun risque c’est pour le fun mais sur les tables avec argent réel c’est une autre chanson, les joueurs prennent le minimum de risques et quasiment personne ne bluff. A partir de ce moment je n’ai joué que mes gros coups en mettant tapis presque à chaque fois et personne ne suivait 3h après le résultat était magnifique 412$ de gain ! Bien entendu je me suis barré je suis pas fou.

Conclusion ya pas mal de fric à se faire avec ces débutants qui ont les yeux écarquillés par les reportages racoleurs et sponsorisés sur le Poker dont sont friands M6.
Bon maintenant je dis pas que c’est l’astuce ultime seulement sur le net dès qu’il s’agit de vrai fric personne ne prend de risques, c’est la qu’il y a un coup à jouer ! Mais il faut faire attention à ne pas être trop gourmand..

Full Tilt Poker – Ils donnent 100% de votre mise en bonus jusqu’à 600$ et 25$ offerts si vous utilisez le code : HODIHO je vais être franc je prends aussi 25$, attention si vous croisez un Maître Miyagi sur les tables il ne se couche pas aussi facilement qu’un Patrick Bruel :D