Hodiho blog influent


Hodiho serait-il devenu un blog influent ? Depuis quelques jours ma boîte mail est remplie d’offres de régies publicitaires ou de marques souhaitant utiliser le blog comme panneau publicitaire, en général ça se présente comme ça :

« Salut c’est XXXX, ton blog est super mega cool voilà c’est tout c’était juste pour te dire ça, ah oui au fait tu serais pas contre un petit deal sympa pour mettre des pubs sur ton blog ?..« 

Ou bien ça se présente comme des dessous de table pour parler de produit dans un billet et être rémunéré derrière, comme si j’allais dire que le dernier lecteur MP3 Samsung FH-900 est une pure merveille et que le son est aussi clair que de l’eau de roche et que de ne pas l’acheter serait une grave erreur..

Le bouche à oreille est devenu le meilleur outil de vente d’un produit et ça les agences ne s’y sont pas trompées et prennent d’assaut internet et font tourner la tête de pas mal de pauvres blogueurs soucieux de faire de l’argent de poche au détriment de la qualité rédactionnelle de leur site.
Depuis la publication des classements de revenus c’est ce qu’il se passe, les blogueurs perdent la tête avec ces histoires de thunes !

Bon c’est vrai que Hodiho fait des centaines de milliers de visiteurs par mois pour pas dire des millions mais la vraie beauté c’est celle du coeur :’(






1 commentaire

  1. viva hodiho !!

    RépondreRépondre