Couples de Stars #1


J’inaugure par ce billet une nouvelle rubrique sur le site, les « couples de stars » qui recensent les.. couples de stars uniquement. Je voulais appeler cette section « Qui baise avec qui » mais je ne supporte pas la vulgarité, putain !

Leonardo Di Caprio et Bar Rafaeli :

Leo se fait une spécialité dans le recrutement de mannequins israéliens, dernière en date la belle Bar Rafaeli qui serait même enceinte de lui !

Keira Knightley et Rupert Friend :

Keira est avec Rupert Friend, il est acteur enfin il ne tourne que dans des films qui font des bides comme Rochester, dernier des libertins avec Johnny Depp.

Evangeline Lilly et Dominic Monaghan :

Les deux stars de Lost sont sûrement le couple le plus en vue d’hollywood sauf si on parle des rumeurs d’infidélité d’Evangeline
qui préfèrerait un beau surfeur Hawaiien plutôt qu’un ex-Hobbit mais cela ne me regarde pas..

Josh Duhamel et Fergie :

Josh Duhamel est une star montante d’Hollywood, on a pu le voir notamment cet été dans Transformers , ex-mannequin il n’hésite pourtant pas à demander Fergie des Black eyed peas en mariage, elle qu’on surnomme madame lifting..

Judith Godreche et Maurice Barthélémy :

Couple français discret ils ont un enfant ensemble, Maurice faisait parti des Robins des bois et Judith est sortie avec Dany Boon entre autre, mais cela ne me regarde pas..

Josh Hartnett et Scarlett Johansson :

Josh Harntett a réussi a séduire l’une des célibataires les plus courtisée d’Hollywood, ils ont emménagé ensemble.

Raphaël et Mélanie Thierry :

Raphael nouvelle star de la chanson française se tape Mélanie Thierry une actrice qu’on a pu voir dans le bide de Patrick Timsit Quasimodo d’el Paris ou encore 15 Août.

Adrien Brody et Elsa Pataky :

Le pauvre Adrien sort avec Elsa Pataky qui a une réputation de mangeuse d’hommes dans le showbizz comme on dit gentiment, elle est l’ex de Michael Youn ou même Samuel L Jackson, enfin cela ne me regarde pas..