Faire planter MSN


Il existe une technique qui circule actuellement pour faire planter MSN, par la suite impossible de se reconnecter alors ne testez pas, pour faire crasher MSN il faut entrer le code  » n—a_Á—ay±m—aÁÇáç±Çáß±Çá§ÁaÇáDZOÇá—±Ç᧱Çár×ÁÇ á+NÇ áLáÇá  » dans la zone « message perso » il est après impossible de se reconnecter même en désinstallant le logiciel mais il existe une solution fournie par Zataz :

« Attention, vous devez afficher l’ensemble des fichiers cachés. Ensuite, dans la barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur Démarrer et sélectionnez Explorateur. Ouvrez le dossier C:\Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur Windows\Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger. Supprimez tous les fichiers du dossier. Ouvrez le dossier C:\Documents and Settings\Votre nom d’utilisateur Windows\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\Votre adresse de messagerie Messenger. Supprimez tous les dossiers masqués ou non du dossier Votre adresse de messagerie Messenger. »

source Zataz






5 commentaires

  1. Alors si je le fait a une personne que j’aime pas mais que je le fait avec mon ordinateur , est ce que je pourrais me connecter avec MON adresse msn ? merci de repondre

    RépondreRépondre
  2. non tu ne pourra pas

    RépondreRépondre
  3. lol le détérage de post…

    RépondreRépondre
  4. lol c’est clair ba merci quand même ^^

    RépondreRépondre
  5. C’est nul! Quel est l’interet de se faire planter msn?
    Allez temps qu’on y est demain matin je vais me crever les pneus de voiture…

    RépondreRépondre