Virginie Caprice tout ce que vous ne savez pas sur elle


Virginie Caprice c’est la star sexy montante de 2007, après ses couvertures pour différents magazines la voici qui se relance dans le X mais que connaissez-vous sur elle?

Virginie Caprice de son vrai nom Virginie Gervais est née en 1979 à Versailles, elle a 28 ans.

2002 : Virginie accepte la proposition d’un producteur allemand pour tourner dans un film X, il lui assure que ça ne sortira pas d’Allemagne, c’est loupé ses parents tombent dessus, son frère ne lui pardonerra pas.

2004 : Elle apparait dans les « 11 commandements » le film de Michael Youn et le clip « Hôtel commissariat » de Gomez et Dubois.

2005 : Grande année, elle s’inscrit au casting FHM, elle remportera le titre de Miss FHM 2005 devant 100 candidates, sa carrière est lancée !

2006 : Elle devient Virginie Caprice et tourne dans le clip de Stomy Bugsy « Hardcore », elle pose aussi pour la la marque fashion Rivaldi.

2007 : Elle tourne de nouveau pour le clip de Stomy Bugsy « Normal », elle tourne pour le clip « Te cracher dans la bouche » de Joe Houston.
Elle lance son site officiel, elle fait la couverture de Newlook, la couverture de FHM Espagne, elle tourne son deuxième film porno « Story of Virginie » de Marc Dorcel, elle fera aussi la couverture de Hot Magazine et sera présente dans les prochaines petites annonces d’Elie Semoun.

Un peu comme Clara Morgane elle souhaite arrêter assez vite sa carrière dans le X en faisant très peu de films.