Les enfants Sarkozy


Ils sont blonds, de bonne famille et filles ou fils de président ! Ce style jeunesse à l’américaine fait le bonheur des journaux People mais qui sont-ils ?

Pierre Sarkozy 22 ans, fils ainé de Nicolas il est né en 1985 de son mariage avec Marie-Dominique Culioli fille de pharmacien corse.

Jean Sarkozy, la future star de la famille, frère de Pierre il a 20 ans (on dirait des jumeaux!), adepte des soirées de la Jet set, son franc parlé en fait deja la coqueluche des médias.

Jeanne-Marie et Judith, 23 et 20 ans sont les filles de Cécilia Sarkozy, nées de son premier mariage avec l’animateur Jacques Martin, elles sont très proche de Nicolas, elles étaient dans sa voiture le soir de l’élection.

Pierre accompagne Mme Sarközy de Nagy-Bocsa, sa grand-mère et son grand-père Paul, les parents de Nicolas Sarkozy sont divorcés depuis 1959.

Et aussi… Louis Sarkozy 10 ans fils de Nicolas et Cécilia Sarkozy, et aussi un enfant caché dont j’éviterais de parler pour m’éviter les problèmes :)






1 commentaire

  1. [...] liebt nicht nur seinen neuen Präsidenten, sondern dessen beiden Söhne gleich mit. Sie sind das Lieblingsthema des Pariser Nachtlebens und des Boulevard! Mehr [...]