A propos


Le blog Hodiho a été créé le 30 juin 2006 par Jeremy, après 6 mois de blogging il laissa sa place à sa collègue de travail canadienne Andy mais il intervient toujours sur le blog de temps en temps et plus régulièrement depuis avril 2007 date de son retour d’on ne sait trop d’où, c’est souvent à lui que nous devons les billets sexy du blog, plusieurs sujets sont abordés sur Hodiho comme le people, l’actualité, le cinéma, la high-tech et même le web 2.0 de temps à autres.
En moins d’un an le blog a su attirer de fidèles lecteurs qui apprécient l’humour omniprésent dans les billets, c’est un peu la marque de fabrique de l’équipe Hodiho.
Juin 2007 quelques temps avant le premier anniversaire du blog tout a failli s’arrêter, Andy manquant cruellement de temps pour mettre à jour le blog et Jeremy ayant encore disparu, tout s’arrangera et un renfort de taille fera même son entrée dans l’équipe en la personne de Maître Miyagi.
HoDiHo (How di oh) c’est le cri de Mr Hankey, le petit caca Noël de South-Park.

En juin 2007 Hodiho c’était 200 abonnés Feedburner et quelques centaines de milliers de visiteurs uniques par mois !

Septembre 2007, Maître Miyagi prend seul les reines du blog suite au départ pour cause professionnel des autres membres de l’équipe à San Francisco.

Cliquez ici pour vous abonner à Hodiho par RSS

Pour tout contact vous pouvez utiliser.. le formulaire de contact !