Marie Drucker se vire elle-même du JT


Marie Drucker 31 ans, la nièce de Michel a décidée de se retirer de la présentation du JT nocturne de France 3 le « Soir 3 » après que sa relation avec un homme politique ait été révélée ce qui n’est pas compatible avec sa fonction de journaliste selon France télévisions où Beatrice Schonberg avait déjà été virée car femme du ministre Jean-Louis Borloo, et comme le dit si bien 20minutes :

 » Quant au nom de son compagnon, cité par Libération, Marie Drucker menace de poursuites judiciaires tout média qui dévoilera son identité. Nous ne vous le révélerons donc pas « 

Rien n’est impossible pour vous lecteurs, je prends donc le risque de moisir en prison pour vous informer, l’homme politique en question n’est autre que François Baroin (41 ans) Ministre de l’Outre-mer et porte parole de l’UMP

Oh quel beau couple..






1 commentaire

  1. M Drucker s’est arrangée avec FR3 pour justifier son départ à cause de la liaison Baroin. En fait c’est faux car je bosse à FR3 et elle a été priée de quitter la chaine suite à de nombreux courriers et e-mails de protestation suite à des comportements partial envers des populations qui ont fait l’objet de critiques indirectes et qui ne pouvaient pas se défendre.
    Je le rappelle d’une citation « il faut manger du porc » !!!!!
    FR3 a évité de justesse qu’un blog anti Drucker n’arrive sur le net.

    RépondreRépondre