Les 10 films qui exploseront le box office en 2007


De l’action, du suspense, des stars, de l’animation mais surtout des suites voilà le secret pour exploser un bon box office en 2007, voici la liste non exhaustive des 10 films qui cartonneront l’année prochaine à n’en pas douter !

1 - Spider-Man 3

Le 3 ème volet des aventures de l’homme arraigné risque de frapper un grand coup, tout d’abord par son budget énorme de 300$ millions mais aussi par son coté noir, notre ami est cette fois possédé par une entité extra-terrestre qui le fera passer du coté obscur de la force, il y aura aussi les plus grands ennemis de Spider-Man, Venom, Sandman sans oublié le retour du Bouffon vert.

Les acteurs : Tobey Maguire, Kirsten Dunst et James Franco.

Sortie 02 Mai 2007

2 - Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde

La lutte sera dure pour le titre de plus gros succès 2007, mais Jack Sparrow n’a pas dit son dernier mot, ce troisième volet emmenera le capitaine et son équipe jusque dans les mers d’asie.

Les acteurs : Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley, Chow Yun Fat.

Sortie 23 Mai 2007

3 - Harry Potter et l’Ordre du Phénix

La cinquième année à Poudlard du jeune sorcier risque d’être mouvementée, la guerre s’annonce et Harry Potter devra mettre en place une armée secrète pour combattre les forces du mal.

Les acteurs
: Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson

Sortie 11 Juillet 2007

4 - Transformers

La guerre des robots est annoncée, certains viendront pour nous aider mais la plupart viendra pour nous détruire, c’est le petit speach de la bande annonce très prometteuse de l’adaptation grand écran de la série animée Transformers, Michael Bay le spécialiste de l’action est de retour avec comme producteur un certain Steven Spielberg.

Les acteurs : Shia LaBeouf, Jon Voight, Michael Clarke Duncan.

Sortie 25 Juillet 2007

5 - Shrek, le troisième

Encore un sérieux concurent pour le trône de plus gros carton 2007, Dreamworks nous sort un troisième opus « Shrekien » toujours aussi décalé et parodique, cette fois Shrek devra trouver un successeur au roi accompagné de sa femme Fiona et de l’âne, rien que ça !

Les acteurs (VO) : Mike Myers, Eddie Murphy, Cameron Diaz.

Sortie 13 Juin 2007

6 - Ocean’s 13

Les braqueurs les plus « cools » de l’histoire du cinéma sont de retour avec comme 13 ème homme le toujours aussi charismatique Al Pacino.

Les acteurs : George Clooney, Brad Pitt, Matt Damon (et beaucoup d’autres!)

Sortie le 20 Juin 2007

7 - Die hard 4 : Live free or die hard

Un pirate informatique va attaquer toutes les infrastructures des états-unis, tout son plan est prévu jusqu’au moindre détail excepté le retour de John McLane qui n’oubliera pas de laver sa chemise pleine de sang à la fin du film.

Les acteurs : Bruce Willis, Justin Long, Maggie Q.

Sortie le 04 Juillet 2007

8 - Zodiac

Un des films les plus attendu de 2007, réalisé par un David Fincher (Fight Club, Se7en) qui signe un retour aux sources avec un thriller noir et bien ficelé, le film raconte l’histoire de 3 personnes déterminés à retrouver un tueur en série, le Zodiac killer responsable de la mort de 37 personnes à San Francisco dans les années 70, Oscars en perspectives selons certaines sources.

Les acteurs : Jake Gyllenhaal, Robert Downey Jr., Mark Ruffalo.

Sortie 07 Mars 2007

9 – Les Simpson, le film

Mon coup de coeur, combien d’années pour enfin voir Homer, Bart, Marge, Lisa et Maggie sur grand écran ! Dans cette aventure Homer déverse par erreur des déchets toxiques dans la rivière de Springfield, les habitants doivent quitter la ville..
Une rumeur circule comme quoi Fox France confierait les doublages du film à des stars françaises, on parle de Cauet ou Alain Chabat, pitié de faites pas ça !

Sortie 25 Juillet 2007

10 - Ratatouille

Le nouveau bijou des studios Pixar racontera les folles aventures d’un Rat parisien gourmet qui souhaite devenir un grand chef français, seulement petit problème.. C’est un rat !

Les acteurs : Patton Oswalt, Janeane Garofalo, John Ratzenberger

Sortie 01 Août 2007

Et aussi :

-300 de Zack Snyder, l’adaptation du comic book de Frank Miller (Sin City).
-La vengeance dans la peau de Paul Greengrass, le troisième épisode des déboires de Jason Bourne (Matt Damon).
-Evan tout puissant, la suite de Bruce tout puissant, Steve Carell remplace Jim Carrey.
-Grind House, le nouveau film de Tarentino qui regroupera 2 films en un avec Robert Rodriguez.

De quoi bien s’occuper !







5 commentaires

  1. Yom | Suchablog.com

    Andy, si on prend en compte les films qui marcheront en France il faudra certainement compter sur « Astérix et Obelix aux jeux Olympiques »… ;)

    RépondreRépondre
  2. C’est plutot Janvier 2008 andy, non ?

    RépondreRépondre
  3. Yom | Suchablog.com

    Au temps pour moi Andy…

    RépondreRépondre
  4. Oui 2008 au temps pour moi :)

    RépondreRépondre
  5. Etant fan de simpson je prie pour que les voies originales des saison soit aussi utilisée pour le film, pitié nous els changer pas : »’(

    RépondreRépondre