Le film interdit de Dhorasoo


Mais qu’est-ce qu’a bien pu filmer Vikash Dhorasoo pendant cette coupe du monde pour que même la fédération française de Football se mêle de l’affaire?
Petit rappel des faits, pendant la coupe du monde Dhorasoo était tout le temps en train de filmer, même le 10 Juillet à l’Elysée Vikash était caméra au poing , un film « souvenir » selon lui hors aujourd’hui la fédération française de football (FFF) a ouvert une enquête pour déterminer si cette vidéo touche à l’image de l’équipe de france ou non, y voit-on Barthez en slip ou Zidane chantant des chansons ringardes ? Pire l’équipe de France serait-elle composée de « Beaufs » ? Le mystère est entier, Dhorasoo se veut rassurant sur son film qui se nommera Substitute, un «journal intime qui explique (sa) Coupe du monde» qu’il espère bien sortir un jour.
Vikash Dhorasoo s’est expliqué à ce sujet sur une radio :

«Il n’y aura pas d’images d’autres joueurs, pas d’images collectives, pas d’images de vestiaires, de matches ou d’actions de jeu, je veux rassurer tout le monde, je ne me serai jamais permis de prendre des images et du son à l’insu des gens.»

Pas d’images de joueurs, de vestiaires, pas de football, pas de talent et si Dhorasoo nous sortait tout simplement un nouvel épisode des « Yeux dans les bleus » !






2 commentaires

  1. bah… Il y aura les images de Dhorasoo et le talent de Fred Poulet pour en faire un joli film…
    quoiqu’il en soit, cette polémique sur un film dont personne, si ce ne sont les deux pré-cités, ne connaît le contenu c’est assez drôle..
    Pour être aussi frileux, on se demande vraiment ce que tous ces gens ont à cacher.. et on espère que Dhorasso saura nous le montrer.. en filigrane bien sûr :)

    RépondreRépondre
  2. Elle est ou cette video ?

    RépondreRépondre