Superman Returns : En route vers le bide !


La critique US n’épargne pas Superman : Returns, elle est à l’image du film c’est à dire pas vraiment bonne.
Pour information le film a couté la modique somme de 260 millions de dollars et en a rapporté à peine 21 millions le jour de sa sortie (45 m$ pour le premier jour d’X-Men3) et 11 millions le lendemain, le week-end remontera ces chiffres mais les 300 millions vont être dur à atteindre et 2 suites ont déjà été annoncées !
Le film est en lui-même assez ennuyant, 3 scènes d’action en 2h34 et l’histoire d’amour Loïs-Superman est digne d’un teenmovie.

Allez malgrès tout ça le film est quand même bien réalisé et ça reste un bon divertissement, mais aux vues du potentiel de Bryan Singer on restera sur sa faim.






1 commentaire

  1. Je dois dire que tu es bien sympa sur la fin de ton article, parce qu’a part les effets spéciaux (et encore…) c’est pas super impressionant niveau réalisation. Serieux, j’attend ce film depuis un bail et je suis jusqu’a trouver une version ‘ricaine lors de sa sortie et je dois dire que je le trouve consternant, du super Clark qui m’a pas marqué plus qu’un pot de fleur à l’éspece de pom-pom girl qu’ils ont osé appeler Lois Lane! Je lis les BD depuis un bon moment, et c’est vrai que c’est pas facile de passer après Chris Reeve, mais on aurait jamais dû filer le projet à Singer. En plus les Gars qui ont co-écrit le film portent encore des couches-culottes…
    La honte. Vivement Wonder Woman

    RépondreRépondre