Coup de tête de Zidane : La version de Materazzi


Le joueur italien Marco Materazzi qui avait reçu le coup de tête de Zidane dimanche au soir de la finale de la coupe du monde s’est exprimé à ce sujet dans le quotidien sportif italien « La Gazzetta dello Sport« , il ne nie pas avoir insulté Zidane mais jamais de « terroriste » ou d’avoir insulté sa mère, petit extrait :

« J’ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s’est tourné vers moi, il m’a parlé en raillant, il m’a regardé avec arrogance, de haut en bas: «si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après». Je lui ai répondu avec une insulte, c’est vrai« . « Je n’ai certainement pas mis en cause non plus la maman de Zidane, pour moi, la maman est sacrée« .

Maintenant il est difficile de croire qu’une simple insulte aurait pu provoquer une telle réaction de Zidane qui est habitué à en recevoir lui qui joue dans les plus grands championnats européens depuis plus de 15 ans où les insultes sont choses courantes..
En tout cas Zidane s’expliquera dans les prochains jours, affaire à suivre !






6 commentaires

  1. L’Italien est fourbe. Il n’avouera jamais.
    Qu’on le pende par les couilles et qu’on le fouette !
    J’espère qu’il visitera les 7 cercles de l’enfer de Dante, et dans l’ordre, pour avoir démoli un mythe tel que Zizou et lui avoir gaché sa sortie.

    RépondreRépondre
  2. Après avoir revisionné les images, je crois avoir compris : au départ Zidane a envie d´être sympa, et il dit effectivement « Si tu veux vraiment mon maillot je te le donne à la fin du match. ». Mais il le dit gentiment, pour plaisanter : en regardant la vidéo on le voit même sourire.
    Mais Materazzi le prend mal, et il lui dit un truc du style « Va f´enculo ! ». Zizou se remet à trottiner, mais il est vexé.
    Et puis, en 1 seconde, dans sa tête il se dit, « Putain, cet espèce de rital me manque de respect, faut que je lui mette son compte. ». Et là il se retourne, et paf, de sang froid, il venge son honneur.
    C´est l´explication qui selon moi colle le mieux aux images.
    Elle démontre que Materazzi n´a aucun sens de l´humour, et que Zizou ne supporte pas les affronts.

    A chacun de juger qui est le plus à blamer dans l´affaire. Zuzou retiendra en tout cas pour sa part que dans certaines situations, l´humour peut conduire à la tragédie…

    RépondreRépondre
  3. [...] Mais Materazzi le prend mal, et il lui dit un truc du style « Va f´enculo! [...]

    No, veramente gli ha detto VAFFANCULO e non VA F’ENCULO (che non vuol dire un cazzo!) E ha fatto bene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Intanto la coppa ce l’abbiamo noi!!! Et comment on peut dire??? W l’ITALIA!!!!!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  4. …J’espère qu’il visitera les 7 cercles de l’enfer de Dante, et dans l’ordre, pour avoir démoli un mythe tel que Zizou et lui avoir gaché sa sortie….

    Zidane n’est pas été démoli, il s’est démoli par lui-meme!!!!!!!!!!!!! Et puis Dante est italien!!! Et rendez nous la Gioconde!!!!!!! Vous l’avez nous volée mais avec la coupe, il est été plus difficile, non???????
    Ah ah ah!!!
    La coupe c’est a Nous!!!!!!!!

    RépondreRépondre
  5. ben franchemen meme si marco materazzi dit vaffanculo ( va te faire foutre) ce n est pas une insulte je le regrette moi je le dit meme as mes prof alors ben ya qu on truk as dire ben zidane n as pas admis l adefete c tt si il c pas jouer aux mieux autant qu il reste cher lui et uis forza italia

    RépondreRépondre
  6. écoutez maintenant…. sa me décoit c ritals! il n ont pas mériter la coupe… Il n ont pas bien jouer il sont rien dominer..c des simulateurs des egoiste et des malfrats!!! aucun honneure et sa se la pète parce que sa a encore une étoiles?une non mériter..

    maintenant je tiens a vous dire que tout c remis dans l ordre quand ont vous a re défoncer 3-1!

    hey oui c la vie:-)

    vive la france!!!!

    RépondreRépondre